Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Question sur LG KB770 [Résolu]

dudu31 132Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 10:20
Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou le 3G+. Donc mes questions sont qu'est ce que le 3G+ et est ce que ce portable permet d'aller sur le net comme l'IPhone ?merci de me repondre.
Lire la suite 

Question sur LG KB770 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Oui la 3G et ou la 3G+ permet d'aller sur le net, c'est même la vitesse à laquelle le tél va marcher en étant sur le net donc le "débit" si tu préfères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup mais est ce que 3G ca veut dire que c le net comme l'iphone(le vrai net^^)car c'est pas le wap ou un truc du genre ?et j'ai une petite question il y a qq temps(environ 4ans)lg n'etait pas terrible pr les portables et ce lg est il bien ?^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vrai net oui et non je dirais plutôt du wap à tendance vrai net. POur LG là je ne sais pas troip ce que cela vaut comme marque mais bon marque de milieu de gamme je dirais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci c'est gentil de ta reponse mais je vais finalement m'acheter le nokia 5800^^ Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « question sur LG KB770 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?