|
|
|
|
bonjour snadra va telecharger dvdx v.23 sur le site ci dessous a+ top09
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23750&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Encodeurs%20et%20d%E9codeurs |
Bonjour,
Avec Studio 8 dans 3 Créer film il y a un bouton Disque qui permet de créer le rendu du projet et de graver directement le dvd. Avant de lancer Créer disque il faut aller dans Paramètres pour choisir entre CDV, S-VCD ou DVD. Bonne journée. http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
|
salut sandra pour graver avec studio 8 tu clic sur longlet "creefilm"
puis sur longlet "disque" ensuite clique sur"parametre" ensuite tu voit format de sortie coche la case dvd et ses ok le reste se fait tous seule
|
je comprend ta question mais quel interet de graver en avi tu te complique la vie |
Bonjour,
lorsque je veut créer un DVD après mon rendu et la création du film dans la bar ( ETAT ) , il m'indique d'insèrez un disque vierge, la porte se referme et rien ne continue.???? je ne comprend pas pourquoi??? merci ET
|
salut j'ai besoin de logiciel PINNACLE STUDIO 8 pour télécharger sur mon ordinateur pour me permettre de travaillé mes donnes de Audiovideo et faire les mixage.
envoyé le moi su rmon Emial : studioange@yahoo.fr ou indiqué moi le lien pour que je puis le téléchargé. merci ! je vous aime bien à vous voetre Gabriel KOMBIE |
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Pinnacle Studio 8 sur Vista pour installer la version 11 mais je n'arrive pas à désinsaller la version 8. L'ordinateur me dit que cette version n'est pas installée etc... Je ne comprend pas! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de contourner ce problème? Merci Didi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 15/02 04h10 | Pb pinnacle studio 8 | 2 |
| 14/06 18h10 | Pinnacle studio 8 | 9 |
| 21/11 16h01 | Musique format mp4 et Pinnacle studio 8.12 | 3 |
| 07/10 19h27 | Pinnacle studio 8 | 7 |
| 16/07 23h13 | Mise à jour de pinnacle studio 8 | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Studio Moviebox Deluxe | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 700-USB | Catégorie: Carte tuner TV |