Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme avec psp version 5.3 [Résolu]

thomasprices 47Messages postés 18 mars 2009Date d'inscription 20 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 11:50
Bonjour,
j'ai une psp-3000 et je ne n'ais pas trouvé de site pour telecharger la derniere version de psp la 5.3. merci de bien vouloir me laiiser un lien via un site. Es ce qu'il faut flasher la psp pour mettre cette mise a jour parce que sinon je ne sais pas comment faire
P.S. je n'ai rien fait sur ma psp et je suis en version 4.20
Lire la suite 

Probleme avec psp version 5.3 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il te suffit de la mettre à jour en ligne si tu a une connexion WIFI.
Si pas il faut aller sur le site officiel de SONY et télécharger la dernière mise à jour.
Ce sera un fichier EBOOT.PBP(si c'est un .rar , il faut le décompresser avec WINRAR)
Une fois que tu as le fichier EBOOT qui correspond à la mise à jour ,tu dois creer dans le dossier GAME de ta mémory stick un dossier UPDATE ou tu y places ce fichier.
Une fois cela fait,il faut aller sur le menu de ta PSP et comme si tu jouais(-->aller sur jeu),tu trouveras-->mise à jour vers 5.03.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Le voici :
http://fr.playstation.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MERCI a vous 2.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec psp version 5.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?