Rechercher : dans
Par :

FINALISATION QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 20:30:40 Celesty, le 18 mar 2009 à 20:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Durant mon stage dans un hôtel en Angleterre j'ai réalisé un questionnaire de satisfaction auprès des visiteurs. Je souhaiterais présenter cette action à l'oral mais je n'ai réussi à la finaliser, je veux faire des tableaux et graphiques pour pouvoir visualiser et exploiter les résultats de mon enqête(avec ou sans pourcentages) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance, je vous serais vraiment très reconnaissante.

Myriam.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FINALISATION QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION » dans :
GAG (gestionnaire de boot graphique) VoirTutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette...
Sécurisation d'un PC VoirÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur Partitionnement du disque dur Installations et Mises à jour Finalisation Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un...
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Télécharger Driver Media Keyboard VoirVous avez besoin d'un clavier multimédia digne de ce nom ? En voici un produit par Logitech et pour sûr, vous y trouverez grande satisfaction à l'utiliser. Si vous le possédez déjà, voici son pilote. Pour la version 64 bits et autres systèmes...
Télécharger Bacula VoirSi vous utilisez couramment les programmes tar, dump ou bru pour la sauvegarde de vos données sans s satisfaction et si voulez une solution réseau plus flexible, Bacula est destiné pour vous. Bacula est un ensemble de programmes permettant de gérer...

1

le druide, le 18 mar 2009 à 20:30:40

Salut,

désolé mais ton message n'a pas son intérêt dans le forum Windows, si tu veux obtenir des réponse poste le dans le forum Bureautique.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide