Rechercher : dans
Par :

Ou trouver une iso Debian linux please?

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 21:44:09 baba cool, le 18 mar 2009 à 20:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello la communauté, y aurait-il quelqu'un pour me dire sur quel site trouver une version de debian avec ou sans interface graphique PlEaSe car le site officel http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.0/i386/iso-cd/ propose une multitude de fichier iso et je ne sais pas le quel choisir. Merci

La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et l­a meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous, c'est le che­min qu'on va prendre...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Ou trouver une iso Debian linux please? » dans :
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...

1

Ritchi09, le 18 mar 2009 à 21:04:27

Enfait sa dépend de ce que tu veux faire comme installation.

Répondre à Ritchi09

2

Ritchi09, le 18 mar 2009 à 21:11:09

Si tu as envie de toute la distribution avec les 22000 programmes, tu as 31 CD à télécharger (bon courage, car sa fait 25 GO ).

Mais bon si tu veux juste les bases avec KDE comme interface, tu as l'image debian-500-i386-kde-CD-1.iso .

Enfin si tu veux faire comme je fais et pas mal de monde, tu as la debian-500-i386-netinst.iso qui te permet d'avoir les base sens interface graphique et ou tu installe tout via le web c'est le mieux car tu as que 150 Mb à télécharger comme sa et qu'un CD a graver tout le reste sera télécharger durant l'installation, par contre il faut une connexion web active a porter.

Répondre à Ritchi09

3

baba cool, le 18 mar 2009 à 21:36:09

Ok merci je vais opter pour la version minimale car je ne vais utiliser que l'interface de ligne de commandes..
Merci La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et l­a meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous, c'est le che­min qu'on va prendre...

Répondre à baba cool

4

lami20j, le 18 mar 2009 à 21:44:09

Salut,

que l'interface de ligne de commandes..
En ce cas, à l'installation quand tu arrives ici, tu dois décocher Environnement graphique 106485010510997108

Répondre à lami20j