Rechercher : dans
Par :

Msi GTX 260 probleme d'affichage

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 12:36:10 Myos, le 18 mar 2009 à 20:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai actuellement une carte graphique MSI GTX 260. Dés que je l'installe avec les drivers d'origine ou les MaJ j'ai un soucis. Mon affichage se retrouver agrandi comme avec un zoom. Je n'arrive pas a trouve d'ou ca vient parcontre quand j'installe les drivers generique de chez Nvidia je n'est plus ce probleme.

Je pense qu'il s'agit d'un reglage mais je n'arrive pas du tous a savoir ou.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
cpu E8500 3,16 GHZ
Carte Mère Asus Maximus Formula
4go corsaire DDR2 800 mhz
carte son sound max Hd

Meilleures réponses pour « Msi GTX 260 probleme d'affichage » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

remy554, le 18 mar 2009 à 20:07:34
  • +1

Tu va dans parametres d'affichage et tu change la resolution

Répondre à remy554

2

Myos, le 18 mar 2009 à 22:09:16

ça change rien j'ai plutôt l'impression qu'il faut redimensionner le bureau, avec toute les reso c'est la même.
je continu a cherche.

Répondre à Myos

3

chanvin974, le 29 jui 2009 à 12:36:10

Idem

j'ai le même bug avec ma 275 et mon ecran view sonic.... sous windows ET linux

même symptômes: un zoom ! quelques soient les drivers

Répondre à chanvin974