Ufc 2009 sortira t'il sur pc

Résolu/Fermé
fabian006 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 18 mars 2009 à 19:05
 bat - 17 avril 2011 à 18:38
Bonjour,
je voudrez savoir si ufc 2009 sortira sur pc
A voir également:

9 réponses

UFC 2009 ne sortira pas sur PC car il a eté specialement fait pr les console ou surtout pour leur manette. J'ai regardé la video officiel et in ne veule pas le sortire sur Pc car les moyen de combat seron trop limitier sur clavier souris! DMG c'est un bon jeu et c'est vrais que les manette des XBOX 360 et PS3 on la possibilité d etre branché sur les PC! Voila
5
"sur Pc car les moyen de combat seron trop limitier sur clavier souris!"
Limiter, je voit pas en quoi un clavier de 102 touches et une souris 5 boutons sont limiter, faut arreter de croire qu'une console est le summum de la technologie - Pour comparer : une console = voiture de serie / Un Pc = moteur préparé.... la seul limite est l'utilisateur - au pire si tu t'en sort pas tu branche une manette de xBox (qui sont trés bien reconnu par les softs
On est jeune et limité, jeune et limité....
les cout de portabilité Pc du jeu sont surement supérieur du fait du grand nombre de Pc différents et donc de nombreux paramètre a coder, alors qu'une console c'est simple y a que 2 modéles
0
100 % des jeux xbox360 sortent sur pc ????

Serieux moi j'atend toujours fight night round 4 ou meme le 3 ou encore le 2.
Ya pas un seul jeu de baston sur pc pourtrant on peut y brancher la manette de play donc le probleme vient des createurs.
3
je croi pa mé suis vraimant pa sur
2
j espere qu il va sortir sur pc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*BeoK's* => voilaz arrete ton intox ;)

Tu m'a beaucoup fait rire merci. La tienne d'intox est pas mal non plus. kthxbye.
2
c'est n'importe quoi de dire que c'est limiter avec clavier et souris, il existe une multitude de manette pour pc en usb, proche des manettes playstation avec autant de boutons et tout....
2
malheureusement non ! il est pas prevu ! ( dmg le online sur pc ya pas mieux )

le seul jeu de baston a venir sur pc c'est street fighter 4...

ducoup ,impatient j'ai acheter la x360.. que du bohneur se jeu est vraiment plaisant a jouer, tres technique, mortel !
1
Hard Chrome....chu bin d'accord avec toi !
1
UFC sortira surement sur PC, comme pour 100% des jeux qui sortent sur Xbox (plateforme microsoft), il est sur que le jeu sera adapté sur PC.
voilaz arrete ton intox ;)
-1