Rechercher : dans
Par :

Bios gba

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:44:47 ndac++, le 18 mar 2009 à 18:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger l'émulateur gba psp
mais je n'arrive pas a trouver le bios
pourriez vous m'indiquez ou il se trouve
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « bios gba » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

lio512, le 18 mar 2009 à 18:51:27

Si j ai bien compris tu cherche le bios de ta psp alors ces simple allume ta psp et tu laisse ton doigt appuyé sur la touche R

Répondre à lio512

2

ndac++, le 18 mar 2009 à 18:53:05

Non recher le bios gba

Répondre à ndac++

6

mad569, le 18 mar 2009 à 19:04:09

Fait une recherche sur google et tu le trouveras facilement en cherchant un peu !!! La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

3

lio512, le 18 mar 2009 à 18:54:20

A ok déso, je ne saurai pas t aider alors

Répondre à lio512

4

lio512, le 18 mar 2009 à 18:58:51

Mais éclaire moi sur un point donc tu possède une game boy advance et tu dis avoir téléchargé un émulateur psp , donc jouer a des jeux psp sur la GBA ? si ces ça pour moi ces impossible , je doit surement mal comprendre !

Répondre à lio512

5

mad569, le 18 mar 2009 à 19:02:03
  • +5

C'est le contraire qu'il veut faire... La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

7

lio512, le 18 mar 2009 à 19:04:51

Ces ce que je pansai aussi ces pour cela que je lui es indiqué la manière pour accéder au bios de la psp mes il me parle du bios de la GBA

Répondre à lio512

8

serjin, le 15 jun 2009 à 17:58:44

Je t'explique , pour faire fonctionner l'emulateur Gba sur la psp , tu as besoin d'un bios pour émulateur Gba donc le bios de la psp on s'en fiche car il n'est pas concerné !

Répondre à serjin

9

lio512, le 15 jun 2009 à 18:55:07

Si j me souvien bien il a un plugin a activer dans le bios de la psp an plus de l homebrew mais bon t facon ce topic n' es plus d actualité

Répondre à lio512