Rechercher : dans
Par :

Rectifier un document scanné

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 17:53:46 mzab47, le 18 mar 2009 à 17:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhait savoir comment faire pour rectifier un document scanné
format du document JPG
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « rectifier un document scanné » dans :
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

brahim33, le 18 mar 2009 à 17:53:46

Salut;la solution est simple,
pour rectifier (trafiquer hihih) un document scanner, il te faut un logiciel de reconaicence de caractaire optique (ocr) et le meileur dans ce domaine se nomme finereader 9, ilest payant mai tu trouve la version d'evaluation limitè 15 jours, ou a 60 document (je croi) alors tu le cherche sur google finreader 9.0 et si tu le trouve pas fait moi un signe
a+

Répondre à brahim33