Posez votre question Signaler

Récupérer un arrière-plan sur MSN

Foreverson 220Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 12:06
Bonsoir, je suis sous Vista et j'aimerais récupérer des arrières-plans que l'on m'a envoyés par MSN.
J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé comment faire pour du "non-Vista" mais pas pour Vista...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît, merci !
Lire la suite 

Récupérer un arrière-plan sur MSN »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu les as pratiquement tous ici > http://galaxie-net.com/arrieres-plan-msn.htm

Et regarde aussi ici > http://msntrucastuce.free.fr/plans.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un ami m'a envoyé une photo, qui s'est mise en arrière-plan, je cherche à la récupérer en fait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu peux regarder si elle s'est enregistrée dans tes arrière-plans... Cliques dans la fenêtre de conversations pour tes arrière-plans et demandes: Tout afficher

Si tu as de la chance elle y sera encore.

Sinon, tu sais comment placer une image toi-même en arrière plan? Demande-lui de te l'envoyer en fichier cette image? Tu pourras la placer à ta guise :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je lui aurai bien demandé mais il vient rarement, c'est pour ça !
Marie-Joe- 18 mars 2009 à 18:11
Difficile alors, parce qu'il a pu créer lui-même cette image, la prendre dans ses images. Attends qu'il vienne te parler?

Bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette image est forcément stockée sur mon PC, mais où ?

That the question ^^
Marie-Joe- 18 mars 2009 à 18:32
Si il l'a partagée avec toi en discutant sur MSN et que ton arrière-plan a prit l'image, tu ne l'as pas enregistrée sur ton PC....elle s'est afficher en partage.

Si une copie existait encore, ce serait en cliquant sur "arrière-plan" lorsque tu as une fenêtre de discussion ouverte et en cliquant sur "Tout afficher" pour voir tous les arrière-plans que tu as en ta possession.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours personne ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer un arrière-plan sur MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?