Posez votre question Signaler

Insérer Fichier PNG dans mail

pierrem58 254Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2013 à 10:36
Bonjour,
J'ai un e-mail professionnel sous ZIMBRA FREE.
J'aimerai insérer le logo de ma société, qui est un fichier image PNG, dans le corps du mail.
Le mieux serait que l'insertion du logo se fasse systématiquement à l'envoie de mails provenant de mon e-mail professionnel.
Comment dois-je faire?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour insérer une signature il faut aller dans les Préférences puis cliquer sur signature dans le menu qui vient d'apparaître à gauche.
Cliquer ensuite sur format html puis insérer une image.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de solution? Je suis dans le bon topic?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si tu utilises outlook tu peux ajouter une 'signature' dans 'outils / options / format du courrier / signatures...'
Si c'est sur le web regarde si on t'offre cette possibilité.
Si les images .png ne sont pas acceptées il faut que tu la convertisses en .jpg ou .bmp avec xnview ou un autre utilitaire.
eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup,
Je n'utilise pas Outlook.
J'ai un compte chez free, et je passe donc directement par ZIMBRA.
bordelaplage- 8 mars 2013 à 10:36
As tu trouvé une solution svp pour envoyer image dans le corps du message par ZIMBRA svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des avis sinon?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Insérer Fichier PNG dans mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.