rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser ma clé ?

Posté par harobase, le dimanche 5 décembre 2004 à 22:51:24
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser une clé de registre pour prolonger la validité d'un antivirus.
Je ne sais pas comment l'utiliser.
Lorsque je tente de fusionner, j'ai le message suivant:" Le fichier spécifié n'est pas un script du répertoire. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur de registre."

Qu'est ce que cela veut dire et comment utiliser la clé ?

Merci d'avance .
Répondre à harobase  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 5 décembre 2004 à 23:19:56
salut
c'est quoi le logiciel?
va sur le site officiel et regarde dans les FAQ tu auras la réponse à coup sûr
a+
Répondre à bernie61

2

harobase, le dimanche 5 décembre 2004 à 23:45:51
C'est Kaspersky.
Répondre à harobase

3

bernie61, le lundi 6 décembre 2004 à 21:29:43
salut
c'est précis ce que tu dis là tu crois? il y a trop de version va voir là pour la docu
http://www.kaspersky.com/docs

a+
Répondre à bernie61

4

LUCKYJOKER, le vendredi 17 août 2007 à 09:46:41
c'est très simple tu fait avec kaspersky! ajouter une clé de registre et tu parcours les documents pour trouver la clé (enfin c'est toi qui sais ou tu la mit)
Répondre à LUCKYJOKER
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClearTemp   1.0.2ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Comment utiliser ma clé ? »