Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme dht avec utorrent

piktao 63Messages postés 30 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 17:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec utoirrent et le dht.
je suis encours , mon prof ma ouvert un port 6881 pour que je puiisse telecharger , mais voila rien ne se passe. le dht au debut me disai "waiting ti log in" et depuis il me dit dht: 3 nodes , mais il se passe rien .
que faire pour bien regler.
merci d'avance .
Lire la suite 

Probleme dht avec utorrent »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ton prof t'as ouvert un port pour telecharger ?
c'est pas avec lui qu'il faut voir ca mais avec l'informaticien, et je ne pense pas qu'il te donne l'acces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba au debut je pouvais telecharger sans probleme . je suis en cour de tech reseau et maintenance. on change notrez ip suite a un excercice et depuis plus rien , impossible de telecharger.
donc je lui demande douvrir un port pour moi il control le switch et le serveur donc il le fait me depuis rien.
ya pa de rapport a vec le dht???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là tu es en ip fixe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ip fixe pourquoi??? sa peut causer le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non justement, c'est mieux,tu as fais un test des port avec utorrent ? options = speed guide ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme dht avec utorrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?