Rechercher : dans
Par :

Installer un jeux au format rar

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 15:45:37 leberbere, le 18 mar 2009 à 15:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment installer un jeux au format rar que je vien de télécharger pouvz-vous m'aidez svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « installer un jeux au format rar » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier R01 VoirFormat R01 Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR.

1

chaita, le 18 mar 2009 à 15:45:37

Il faut que tu le decoimpresse avec le logiciel win rar

Répondre à chaita