Rechercher : dans
Par :

Faire un scan des fichiers manquants avec XP?

Dernière réponse le 6 déc 2004 à 00:29:41 140675, le 5 déc 2004 à 16:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai peut-être un problème avec mon msiexec.Je voudrais voir s'il manque des fichiers système ds mon XP(home).
J'ai cru voir sur le net que d'après le cd d'installation on peut scanner son OS pour voir si qqchose manque.Mais je n'y arrives pas.
Ils disent d'insérer le cd ds le lecteur puis de taper ds "éxécuter":
SFC/Scannow
Mais lorsque je le fais
xp me dit qu'il ne trouve pas SFC/Scannow
Si qqn peut m'aider...Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Faire un scan des fichiers manquants avec XP? » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

jandan, le 5 déc 2004 à 16:17:10
  • +1

Bonjour
avez vous fait un séparatif entre le C et la barre de fraction.
il faut taper sfc /scannow avec un espace après le C
peut être la solution
@+

Répondre à jandan

2

140675, le 6 déc 2004 à 00:29:41

Gagné...C'était ça ,je te remercie
; )

Répondre à 140675