rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changement de materiel

VIX91, le dimanche 5 décembre 2004 à 15:49:20
bonjour a tous et bon dimanche je vais changer ma tour actuelle qui est de HP pour une autre tour d'une autre marque est ce que le materiel que je possede actuellement c'est a dire clavier,souris sans fils,scanner,imprimante couleur et laser tous ce materiel est de marque HP va etre compatible???? merçi et a bientot
Répondre à VIX91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi, le dimanche 5 décembre 2004 à 21:45:00
salut
tous seras compatible
Répondre à moi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VIX91, le lundi 6 décembre 2004 à 10:49:27
bonjour je te remerçie de ta réponse qui est trés rapide comme d'habitude sur CCM je te souhaite une bonne journée et a bientot
Répondre à VIX91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « changement de materiel »