|
|
|
|
Posté par
m007, le dimanche 5 décembre 2004 à 15:47:27SALUT J'AI UNE DISQUETTE DE RESTAURATION POUR PACKARD BELL MAIS JE NE SAIS PAS SI CELA POURRA TE CONVENIR CONTACTE MOI @ PLUS ANDRE
|
Bonjour, J'ai bien reçu ton message et je voudrais bien que tu me fasse une copie de ta disquette et ce sera à moi de voir si celà conviendrai.
A propos cette diquette tu l'a eu avec quel modéle Packard Bell ? Merci d'avance.
|
Salut, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider à ce sujet car moi j'ai perdu la disquette qui amorce le programme master cd.
J'ai peut être une solution. redemarre en mode MS DOS, insere le cd, tape cd.., ensuite d: (le nom de ton lecteur cdrom), ensuite tape cd setup, ensuite oemsetup exe et il devrait te lancer le programme master cd.
|
avec win xp il demande le serial number mais moi quand j'ai fait cette manoeuvre avec win98, il me l'a pas demander ce qui fait que j'y ait eu acces.
|
Salut, a propos des drivers, tape le nom de ta carte graphique sur google et il te donnera (sur le site packard bell) les drivers de ta carte son et graphique. La carte son fonctionne sans drivers sur win98 mais par contre pour la carte graphique il te faut le driver. |
Salut,
je n'ai pas de carte Graphique ni de carte son tout est géré par des puces . Pour info le PC est un Multimédia 400 Win 98 1ère Ed |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 27/02 18h18 | Disquette de démarrage packard bell windows 9 | 0 |
| 10/12 17h49 | Disquette de démarrage Packard Bell | 1 |
| 26/07 13h05 | Recherche disquette de démarrage packard bell | 11 |
| 04/08 01h26 | Probleme de démarage packard bell sous vista | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 395.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia D9123 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € La Redoute FR |
![]() | Packard Bell AudioKey Max² | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.90 € Grosbill.com |
![]() | Packard Bell iMedia 8401 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 500.62 € Cdiscount |