Apprendre a faire du skate

Résolu/Fermé
Handlebars - 18 mars 2009 à 14:51
 shanks'éà - 23 mai 2010 à 22:13
Bonjour, j'aimerais apprendre a faire du skate, on m'avait consiellé d'aller voir des skateurs en faire é leur demandé de m'apprendre dans un skate park mais de mon coté, il n'en a pas. et je ne connais personne de mon entourage qui sait en faire. Quel conseil me donneriez vous pour apprendre svp. Merci

Handlebars
A voir également:

31 réponses

Pour tout dire je ne sais pas beaucoup skater mais je connais les bases. si tu veux appredre les figure c'est pas mon truc et désolé pour cette fote d'ortographe je suis un eleve de CE2(4).
1
shanks'éà
23 mai 2010 à 22:13
dsl pour la faute de francais -_-'
0
salut c'est bien beau du faire du skate mais moi jaimerais savoir ou apprendre a faire du finger skate
-1
ta vas sur youtube tu tape lecon de finger skate et tu
ora tous (mes prend les teck dech )
0
pour faire un ollie : tu mes ton pied arriere sur le tail aprez ton pied avan entre les 8 vise alor tu tape sur le tail san kil touche parterre desuite apre tu grate avec ton pied aavan en te propulsan ver lavan en sautan et peti a peti tu arrivera a sauter jarrive a sauter 3 marche monter un trotoir en sautant etc
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the frageulrock
11 mai 2010 à 19:22
conseil apprentout seul comme moi sa fait 6 moi que j'en fait et maintenat je rentre heelflip kickflip underflip 360 bonless 360 ..........
-1
deja il faut que tu sache aller a plus de 20km (un peu pres) ensuite ollie
-2
ben déja je vais pas a plus de 10 avec mon skate ^^ il et tellement pouri que voila quoi aujourd'hui jen et fait je peut te dire que le skate et pouri j'ai essayer un oli la planche c fisuré ^^ ya plus qua en acheter une
0
pourtan c facile
-2
ba voila moi g un gros problème jer n'arrive meme pas a rouler g trop peur de me casser la figure rep vite
-3
au debut ses tous comme ca (je pense) mais bon maintenant ca fait 5 ans que je fais du skate donc , ca ne me le fait plus.
0
Je te conseille les protections pour les première petites figures, tu v'as prendre confiance et ça va aller tout seul par la suite ^^
0
killer094 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
1 janv. 2010 à 20:57
C'est déja une chance d'avoir un skate park dans sa ville... Moi je dois faire au moins 10 KM pour m'amuser dans un skatepark désert et aussi petit que ridicule^^
-3
c'est vrai jai rien trouver reponder vite c'st urgent
-4
merde dsl o débu c pas le gauche qui fo metre a droite mais le droi a droite sinon le reste et correcte (enfin je croi) ^^
-6
Sa depend si t'es goofy ou regular nan ? --'
0