Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb driver pr logitech z-5 2.0 Usb

tiboubourasta 1Messages postés 18 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 15:49
Bonjour,
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceintes logitech Z-5 2.0 Usb, mais mon problème c'est que je n'arrive absolument pas à les faire fonctionner. Le vendeur m'a fait la démo avec mon matos dans le magasin, pas de souci ça marche, ça vient pas des enceintes.
Je suis sous windows vista, comme driver de ma carte son "realtek high definition audio".
Lors de l'installation tout ce passe bien, mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai le petit triangle jaune qui me signale une erreur pour le driver de logitech Z-5 ... mais c'est une erreur inconnu...
J'ai fais les mises à jour de windows (on sait jamais), j'ai tout désinstallé puis réinstallé.
Rien n'y fait ...
Ah oui j'oubliais, j'ai télécharger le driver du matériel ... ça marche po non plus. Et j'ai fais la recherche par windows via le gestionnaire de périf .. sans résultat..

De l'aiiiiiiiiiideeeee s'il vous plait ...

Merci ...
Lire la suite 

Pb driver pr logitech z-5 2.0 Usb »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ça n'a rien à voir avec le pilote son puisque c´est un branchement (port) USB . les ports USB fonctionnent bien avec d´autres périphériques?

Sinon essayer avec ce logiciel compatible avec windows vista >>> http://www.logitech.com/index.cfm/439/4713&cl=fr,fr?osid=13

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb driver pr logitech z-5 2.0 Usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?