Rechercher : dans
Par :

Commande .Bat pour déconnecter une clé USB

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 12:15:31 Gamarah, le 18 mar 2009 à 14:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hoy Hoy !,
Je voudrais savoir si il y avait une commande pour déconnecter un disque amovible ?
Plutôt que de passer par 'Déconnecter lecteur amovible' dans la zone de notification (en bas à gauche pour ceux qui ne savent pas !)

Mercii

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Commande .Bat pour déconnecter une clé USB » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

halo_quebec, le 18 mar 2009 à 15:18:28
  • +1

Je dirait que c plus en bas a droite:P

Répondre à halo_quebec

2

dubcek, le 18 mar 2009 à 15:26:46

Hello
regarde là http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B311272&x=7&y=12
L'utilitaire DevCon est un utilitaire de ligne de commande qui peut être utilisé à la place du Gestionnaire de périphériques. Il vous permet d'activer, de désactiver, de redémarrer, de mettre à jour, de supprimer et d'interroger des périphériques individuels ou des groupes de périphériques. Il fournit également des informations utiles aux développeurs de pilotes, mais non disponibles dans le Gestionnaire de périphériques.

Répondre à dubcek

3

Gamarah, le 25 mar 2009 à 12:15:31

Hoy hoy !
1. Effectivement c'est à droite...
2.Je vais regarder ça...

Répondre à Gamarah
Collection CommentÇaMarche.net