Rechercher : dans
Par :

Codes.scc tout près pour supercard v3

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 20:37:06 STAFF Platine, le 18 mar 2009 à 14:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un endroit où il y a des codes.scc tout près pour ma supercard v3 sdhc (ce serait surtout pour pokémon platine (J).

PS: par contre si quelqu'un a des codes supercard (n'importe lequel)ça serait simpa si il pouvait me les envoyer par mon adresse msn:STAFF.KEVIN@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « codes.scc tout près pour supercard v3 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

kolex59, le 18 mar 2009 à 14:12:41

Slt franchement je c pas mes fodrai que tu achete autres choses que la super card v3 je te conseil vivement la R4 qui est moin cher vue que ta pas bsoin de flasher ta console avec le fameux flash.me

Répondre à kolex59

2

STAFF Platine, le 18 mar 2009 à 14:32:02
  • +4

Certe mais moi j'ai une supercard v3 donc c'est un peu normal que je cherche la dessu mais sinon, où est ce que je pourrais trouver une R4 ?et combien ça coute?

Répondre à STAFF Platine

3

STAFF Platine, le 19 mar 2009 à 20:35:29
  • +4

Ya personne ki répond cé pas juste !!!alors finalement jé été obligé de chercher seul et jé fini par trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tenez tous !!voici le lien ça fera surement des heureux : http://www.scdev.org/forum/index.php/topic,14557.0.html

Répondre à STAFF Platine

4

STAFF Platine, le 19 mar 2009 à 20:37:06
  • +1

Prenez english cheats et chinease cheats (en l'occurence Japonais bien sur)

Répondre à STAFF Platine
Collection CommentÇaMarche.net