Rechercher : dans
Par :

Problème lors du téléchargement des clips .

Muahaha, le 18 mar 2009 à 13:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je vais sur un site où je peux télécharger des clips mais lorsque je met télécharger une page s'ouvre et en haut est inscrit le titre de la chanson et à coté (Objet audio/mpeg).Le clip que je voulais télécharger n'est pas télécharger je peux juste lire(écouter) la chanson .Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème lors du téléchargement des clips . » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...
Collection CommentÇaMarche.net