Rechercher : dans
Par :

Lag css sous vista

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:59:25 Myliana, le 18 mar 2009 à 13:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je joue à CSS, je freeze durant 2/3s mon personnage s'arrête de bouger net et reprend plusieur metre après.
On m'a dis que cela pouvais être due au scan automatique de la wifi mais si c'est vraiment dû à ça comment le stopper ?
Quelqu'un à t-il une solution ou une autre possiblité.

Cordialement,
Myliana

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lag css sous vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Myliana, le 18 mar 2009 à 18:40:37

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Myliana

2

babou_vodka, le 20 aoû 2009 à 21:02:23

Moi aussi le meme probleme que toi, a part une phrase a ecrire dans un tableau de commande mais je te déconseil cela car si ton pc s'eteint et que tu le rallume ,tu n'auras plus de connection internet = /
donc si quelqu'un a une autre solucion,et qu'il ait l'aimabilité de nous le dire et ben qu'il rep a ce post,merci d'avance =)

id steam: babou_^v0dka =)

Répondre à babou_vodka

3

_*$tr[ïî]K£R 94°/, le 5 oct 2009 à 18:59:25

Ba si votre connexion internet é san fil é ba moa osi je lag mé normalement su tu relie ton operateur avec 1 fil é ba tu va avoir 1 ping gere de 20 ou 15 si t pa san fil é que t déja branché é ba je c pa

Répondre à _*$tr[ïî]K£R 94°/