Rechercher : dans
Par :

Iphone sdk sur windows

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:20:12 azerupi, le 18 mar 2009 à 13:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis acheter un ipod touch.
et maintenant j'aimerais bien jouer avec le kit de devloppement pour creer mes apllications.
le problemes c'est que j'ai un windows et c'est fait que pour mac.

qu est-ce que je sais faire pour quand-meme en profiter.

je suis pas un expert en ordinateur mais je me debrouille donc quand vous expliquer quelque chose soyer clair
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone sdk sur windows » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...

1

LucianBv, le 18 mar 2009 à 17:28:38

Le sdk est dispo aussi pour windows depuis quelques mois.

Mais pour pouvoir l'utiliser il faut payer la licence de développeur, qui coûte dans les 100 euros.

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

2

azerupi, le 18 mar 2009 à 17:31:13

C'est pas gratuit ça...

bon ok merci.

mais il y a pas un truc pour l'avoir gratuitement?

Répondre à azerupi

11

synock13, le 9 jui 2009 à 11:54:56

Vous auriez l'URL du SDK sous windows ?

Répondre à synock13

12

Lionel12, le 26 jui 2009 à 18:48:09
  • +1

Bonjour à vous !
Et voici la news : http://xhost.netii.net/wisdk/
LE SDK Windows !
;)