Rechercher : dans
Par :

Cordon sub-15 hd / yuv

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 16:52:19 stol34, le 18 mar 2009 à 12:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un cordon sub-15 hd / yuv pour relier mon pc a ma tv hd. J'ai brancher le cordon sur mon pc et sur la tv mais cela ne donne rien, il me dise que j'ai aucun signal. Pouvez-vous m'aider?

Stol34

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « cordon sub 15 hd / yuv » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...

1

demon972, le 18 mar 2009 à 12:46:30

Salut,

sa depend ta carte est elle compatible hdtv???

Répondre à demon972

2

stol34, le 18 mar 2009 à 12:51:57

Comment je peut savoir?

Répondre à stol34

3

stol34, le 18 mar 2009 à 16:52:19

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à stol34