Bonjour,mon question :comment faire la detection de contour d'image médicale(IRM) en delphi avec l'utilisation des agents pour faire une segmentation distribué.
foin34Messages postés15 mai 2009Date d'inscription
16 mai 2009 à 13:48
slt
je suis entrain de programmé un sujet (segmentation d'image IRM de cerveau)j'ai deja programmé la detection de contour je peu 'aidé mais tu veut quoi exactement???
et pour moi je veut croissance de region tu peut m'aider?
Bonjour je prépare ma licence en informatique et mon thème c'est la segmentation d'images IRM du cerveau. j'utilise la morphologie mathématique, pourrais-tu me filer un coup de main ???
oui en Matlab, je dois faire la segmentation (detection de contours et la selection de la "tumeur" par exemple avec la morphologie mathematique) je n'arrive pas a trouver le programme qui fait ça, merciiii
Ce document intitulé « segmentation d'image irm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.