Rechercher : dans
Par :

Arnaque rencontre femme russe

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 22:56:22 frederic58, le 18 mar 2009 à 12:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.

298

MVLT, le 30 oct 2009 à 18:22:52

Moi aussi je suis depuis peu en contact avec une fille originaire de Chebo-machin, elle dit s'appeler Irina et affiche une plastique de rêve.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule à m'avoir contacté.
Séduit au départ, j'ai d'abord joué le jeu et nous avons papotés tous les soirs pendant un certain temps jusqu'au jour où.....
Comme j'avais trois "correspondantes" russes, je me suis soudain aperçu que leurs lettres présentaient d'étranges similitudes....quasiment du copié/collé.
Au bout de quelques jours j'ai compris que j'étais tombé sur ces fameuses scammeuses russes qui traînent sur le net et qui sont en réalité des arnaqueuses de haut vol, dont le seul but est de soutirer de l'argent aux bons bênets célibataires que nous sommes.
Le scénario, toujours le même, est bien rôdé: mise en confiance, séduction, extorsion, et le pire c'est que ca marche....
Après un message musclé à ces donzelles sans scrupule et très problalement liées à la mafia russe, j'ai blacklisté fissa ces demoiselles et je suis retourné gentiment à mon profil meetic habituel.
Après tout, elles sont pas mal les Francaises non ?

Répondre à MVLT

299

MVLT, le 30 oct 2009 à 18:34:47

Ah j'oubliais, voici les mails de ces arnaqueuses en chapka:

yougot2beme@gmail.com
roseirina@rocketmail.com
djuletaa@rambler.ru

A fuir comme la peste bubonique.

Répondre à MVLT

302

orca, le 11 nov 2009 à 10:43:11

Je suis en contact avec une belle femme russe; en faîte c'est une arnaqueuse et malheuresement j'ai déjà envoyé de l'argent par western union, elle utilise de faux noms et prénoms, en ce moment c'est nadezhda smirnova , 30 ans comptable , j 'ai trouvé sur internet beaucoup de photos d'elle avec des noms différent
ekaterina maltseva,ekaterina krymova, ekaterina demeneva, maria shivakina ,et elle trouve toujours des excuses
pour que je lui envoie de l'argent

Répondre à orca

303

ChrisVorascam, le 11 nov 2009 à 11:42:14

Il faut aller porter plainte et stoppez toute communication avec cette barbie russe qui en fait est un barbu rusé. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

304

Isis_84, le 11 nov 2009 à 12:36:57

"cette barbie russe qui en fait est un barbu rusé. "

Excellent !!! la grande forme Chris ;-)))

Répondre à Isis_84

306

max, le 11 nov 2009 à 18:08:38

Mon ami frederic 58
j' avais correspondance de meme manier de meme prenome et e-mail. La fille s' appelait Irina etait 28 etas s' habittait a la meme Ville mais avec sa pere parceque sa mere etait mort depuis long temps... en plus tu peux voir http://agencyscams.com/Emails2.html , j' espere que tes anglais sont meyeurs des mes francais...
Max

Répondre à max

308

Lio, le 14 nov 2009 à 22:15:12

Slt si vous voulez des infos et savez l'anglais tapez sur google "scammer list". Et ne vous lancez pas trop tot!!

Répondre à Lio

309

mad dog, le 19 nov 2009 à 18:15:11

Et au fait, celle là, quelqu'un la connait?

Répondre à mad dog

310

manuthrash, le 21 nov 2009 à 21:16:01

Bonjour tout le monde , je croie que je s uis passé à deux doigtes de la grosse arnaque de ma vie, y'a 3 mois jetais inscrit sur le site "badoo.com" pour rencontrer des femmes prés de chez moi, un jour je recois une belle lettre avec des photos d'une femme magnifique( parents amis, fréres )m'expliquant ses intentions sérieuses de fonder la famille, etc... et là au bout des trois mois(mes sentiments se sont développés: normal!!) il fallait que je l'aide pour lui financer ses billets d'avion, car tous les papiers se faisaient sur moscou(visa etc... )et hier(pas né de cette pluie là, moi)elle m'expliquait qu'il fallait qu'elle prenne les billets d'avions à son nom et ce là elle ne pouvait le faire que chez elle: car elle devait les présenter à l'ambassade avec ses dates aller et ses dates retours, mais que si moi je lui expediais les billets ca ne marchait pas avec les autorités locales ,
aujourdhui je recois (que des mails avec photos e t promesses d'amour)et m'expliquant que je devais effectuer la transaction par "western union" ou "moneygram"(je sais trés bien que c'est les systémes d'arnaques des mafias et escrocs en tous genres,donc ca m'a mis la puce à l'oreille c'etait bizarre , j'ai pensé à l'escroquerie et je s uis tombé sur"arnaques de femmes russes" sur google merci google" et là j'ai pu trouver le site d'une personne qui explique "le guide anti arnaques" les demandes de cette femme russe et les mises en garde du guide "anti arnaques femmes russes" etaient en parfaite adéquation, je remercie mais du fond du c oeur , cette dame de notre pays qui explique toutes les mises e n garde,
mais je s uis trop heureux d'etre passé a coté de l'arnaque et de ne pas étre tombé dans le panneau car il en fallait de trés peu pour celà, je suis pas la moitié d'un con et pourtanbt j'ai bien failli me faire "niquer",merci a tous les internautes de france pour les mises en garde, MERCI

Répondre à manuthrash

311

MASURE2, le 21 nov 2009 à 21:37:08

21/11/09

Je suis heureuse pour vous les francaises sont aussi belles
A BIENTOT 
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.

Répondre à MASURE2

320

albator, le 27 nov 2009 à 21:27:33

Bonsoir, moi aussi je suis tombé dans le meme panneau, c'est exactement la meme histoire avec les papiers à Moscou! moi elle avait comme pseudo : annedubois14@yahoo.fr

Merci pour vos témoignoiges

Répondre à albator

314

jp78, le 25 nov 2009 à 17:04:40

Bonjour
Moi aussi depuis un mois je correspond avec une certaine ANNA..j'ai flairé l'arnaque dès le début
elle m'a contacté sur badoo;j'ai 53 ans et elle 29...j'ai reçu plusieurs photos(très mignone évidement) et aujourd'hui est arrivé la demande d'argent...bingo...mais je continue pour le fun...sans envoyer d'argent bien sur.
voici son email annedubois14@yahoo.fr
si je peux comparer les photos voici mon email: jean78180@hotmail.fr

Répondre à jp78

315

alatriste, le 25 nov 2009 à 23:32:13

Salut jp78 je vais te faire parvenir les photos pour comparer a+ alatriste

Répondre à alatriste

321

albator, le 27 nov 2009 à 22:56:22

Bonjour,

Moi depuis aujoud'hui, j'ai tout stoppé, car je lui avait fait certaine confidences (travail, famille, etc...),
En effet, il y a peut etre une mafia qui se cache derriere tout cela, et il ne vaut mieux pas faire venir cette personne en France, car après, on est coincé.

Répondre à albator