|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.
Moi aussi je suis depuis peu en contact avec une fille originaire de Chebo-machin, elle dit s'appeler Irina et affiche une plastique de rêve.
|
Je suis en contact avec une belle femme russe; en faîte c'est une arnaqueuse et malheuresement j'ai déjà envoyé de l'argent par western union, elle utilise de faux noms et prénoms, en ce moment c'est nadezhda smirnova , 30 ans comptable , j 'ai trouvé sur internet beaucoup de photos d'elle avec des noms différent
|
Mon ami frederic 58
|
Slt si vous voulez des infos et savez l'anglais tapez sur google "scammer list". Et ne vous lancez pas trop tot!! |
Bonjour tout le monde , je croie que je s uis passé à deux doigtes de la grosse arnaque de ma vie, y'a 3 mois jetais inscrit sur le site "badoo.com" pour rencontrer des femmes prés de chez moi, un jour je recois une belle lettre avec des photos d'une femme magnifique( parents amis, fréres )m'expliquant ses intentions sérieuses de fonder la famille, etc... et là au bout des trois mois(mes sentiments se sont développés: normal!!) il fallait que je l'aide pour lui financer ses billets d'avion, car tous les papiers se faisaient sur moscou(visa etc... )et hier(pas né de cette pluie là, moi)elle m'expliquait qu'il fallait qu'elle prenne les billets d'avions à son nom et ce là elle ne pouvait le faire que chez elle: car elle devait les présenter à l'ambassade avec ses dates aller et ses dates retours, mais que si moi je lui expediais les billets ca ne marchait pas avec les autorités locales ,
|
Bonjour
|