Arnaque rencontre femme russe

Fermé
frederic58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 12:26
 Ludovic Desage - 21 déc. 2014 à 13:57
Bonjour,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier.
Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plus communiquer que par nos emails respectifs et non plus le site de rencontre. Elle paraît jeune (20 ans) sur le site de rencontre, mais sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, sa coiffure est changée, elle paraît 30 ans, belle femme blonde.
On communique depuis cinq jours tous les jours, m'envoie ses photos, dis qu'elle recherche (en mauvais français, mais ça encore...) un homme sincère, qui ne trompe pas et si je suis celui là, alors peut être qu'un jour....
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, elle ne m'a pas encore demandé d'argent, veut apprendre à me connaître. Elle est plutôt bien fringuée, dit être infirmière à Cheboksary et vivre avec sa mère.
Qui peut me conseiller ? Ne suis je pas victime d'une future arnaque. Et comment dans ce cas casser la communication, c'est délicat, j'ai peur qu'elle soit sincère et de la décevoir. merci de vos réponses les amis.

152 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
18 mars 2009 à 12:38
Bonjour,

oui tu as raison dans le tas il doit bien avoir des VRAIS ANNONCES,
Mais pas d'envoi de fric pour elle, sa grand-mère, ou s'acheter un new pc avec weebcam pour mieux se VOIR!!!
59
Merci pour ta réponse,

Je vais attendre un peu et je mettrai au courant les gens sur le site s'il y avait un problème éventuel.
0
arco45 > adagio
25 mai 2009 à 02:31
c est clair ledilove et ana sont les memes et part rapport a la lettre que tu poste ça ne doit pas faire longtemps qu elle t ecrit car elle te demande plus de photos exactement comme moi j ai l impression de voir une des premieres qu elle m a ecrite a mon avis elle a des lettres type , perso hier je lui ai envoyer un faux nom adresse et n° d envoie de l argent comme çe moi aussi je joue un peut avec elle et au prochain message de sa part je lui dirais que je sais qu elle et annaprim , mariaprim etc sont les memes et qu elle aille se faire voir , mais surtout ne jamais donner sont vrai nom et ses coordonnees on ne sait jamais ...
et comme la dit un des posteur de ce site il y a ce qu il faut en france , perso demain je vais voir un copine rencontrer sur un site et qui meme si elle est moins jolie elle est completement fiable ....

donc gare aux arnaque et vive nos françaises ou autres mais de confiance , rencontrer dans la rue ou pas loin de chez sois .....
0