Scuds
16 mai 2009 à 23:57
Salut j ai recu les meme lettre mais moi d une annaprim79@yahoo.com voici sa derniere lettre
Salut mon Fred!
Je suis ravie d’etre ici et de voir ta lettre. Tu m’as donne
beaucoup d’energie pendant les jours, quand j’etais a Moscou.
Fred, je suis ravie que je peux t’ecrire encore une fois
pour raconter de mes nouvelles. Je me suis ennuyee de toi et
j’ai pense a toi pendant ces jours. Merci pour ton soutien.
Je sais, que tu as pense a moi.
Desolee de dire ca, mais ma mere a eu des problemes avec sa
sante, quand j’etais a Moscou. Elle a pris froid et elle a une
haute temperature. Mon pere a appele l’ambulance. Le docteur
a dit, que ma mere a une grippe. On lui a fait une piqure et
l’a hospitalise. Le docteur a dit, que ma mere a besoin d’un
examen supplementaire a cause de sa cardiopathie recente.
L’aggravation est tres probable et tous les indices montrent ca.
Mon pere ne m’a pas dit ca tout de suite pour ne pas m’inquieter
et pour que je puisse faire mes etudes calmement a Moscou.
Maintenant ma mere se sent mieux mais elle est encore a l’hopital.
Mon pere a dit, qu’elle se sent mieux, mais il faut quelques
jours pour faire l’examen complet. J’espere que rien de grave
se passera et ma mere se retablira avant mon depart. Je m’inquiete
beaucoup a cause de cela. Cette histoire avec Artem, quand j’ai
perdu l’apartement et l’argent a provoquee des problemes avec sa
sante.
En ce qui concerne mon voyage, il n’etait pas facile, je suis
tres fatigue. Moscou est une tres grande ville. On a recu
beaucoup de cours de francais et de medicine (je pense que mon
francais est devenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j’ai
appris beaucoup de nouveau pour moi. Nos professeurs toujours
disaient, qu’on ne doit pas plus mal, que nos collegues belges.
Fred, voici sont mes nouvelles. 20 docteurs des lieux
differents de la Russie vont arriver en Belgique pour ce programme,
3 docteurs de ma region. On nous a dit, qu’on aura un salaire
pendant notre travail en Belgique, on aura aussi un logement
gratuit. Pendant 12 mois je vais gagner environ 16000-17000 euros.
Je pense que c’est assez pour mon debut, je ne peux pas faire
confiance a cela. C’est interessant, est-ce que c’est assez pour
avoir mon affaire en Belgique ? Fred, je suis si heureuse!
Je ne dis pas, que j’aime l’argent, je suis heureuse de voir
les possibilites, que je peux avoir avec ce voyage.
Pendant le dernier jour le coordinateur de notre programme a
reunit tous les docteurs et a parle beaucoup. Il a felicite tous
les docteurs avec la participation dans ce programme. Il a dit,
que chaqun de nous doit etre fier de ses succes. Il a ete sur,
qu’on peut travailler comme nos collegues belges, pas pis.
Notre coordinateur nous a dit, que tout d’abord tous les docteurs
vont arriver a Bruxelles. Apres ca, on va envoyer les docteurs aux
hopitaux, ou on va travailler. Apres 12 mois on nous donnera une
possibilite de passer l’examen pour le diplome, qui nous permettera
de travailler en Belgique. Quelques docteurs a demande, si on peut
rester en Belgique apres notre programme. On nous a dit, que c’est
possible. Pour cela il y a quelques moyens. Je ne vais pas ecrire
ca maintenant, cela prendra beaucoup de temps. Je vais te le raconter
apres notre rencontre.
Fred, on a recu nos passeports exterieurs. Notre depart en
Belgique sera le 29 mai. Est-ce que tu es content?
A Moscou, j’ai rencontre mes amis Vera et Oleg de Saint
Petersbourg. Vera(femme de Oleg) travaillait avec moi dans
le temps et nous sommes amis jusqu’a present. Oleg travaille a
notre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances
et les salaires pour nos ouvriers. Ils m’ont rencontre a Moscou
au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour
le voyage a Lituanie. Les parents ages de Vera habitent la. Ils
sont malades et Vera veut prendre les parents chez elle, a Russie.
Oleg m’a beaucoup aide avec ce programme, parce que le syndicat
paie une partie de mon voyage. Je devrai payer le reste moi-meme.
Il y a beaucoup de depenses. Cela comporte tout d’abord les depenses
pour preparer les documents, visas, formation, services juridiques,
nourriture, trajet et hotel. Vera et Oleg sont de bons hommes.
Vera a ete admire de mes nouvelles. Ils sont content pour moi et
ils m’ont souhaite une bonne chance dans ce voyage.
Fred je dois encore preparer tous les documents a mon travail,
remettre mon poste a un autre docteur et faire mes valises. J’ai
encore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou
et je dois venir a Moscou tout d’abord. A Moscou, on devra recevoir
nos visas pour partir en Belgique. On va m’annoncer, quand je devrai
partir a Moscou. Bon.. je n’ai que quelques jours pour tout ca…
J’ai mon passeport, il est bon. Ne vous moquez pas de moi. C’est
mon premier document exterieur. Et c’est aussi ma voie a l’avenir.
Je voudrais te le montrer, parce que tu es aussi une partie de ma
vie prochaine. Je voudrais que tu me comprenne correctement. Tu es
le seul homme, qui je connais en Belgique. Et je voudrais te rencontrer
juste apres mon arrivee.
J’ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee en
Belgique tu vas attendre de mon appel telephonique. Je vais t’appeler
juste apres mon arrivee a Moscou. Je vais savoir, dans quelle clinique
ou a quelle ville au moins je vais travailler et je te dis cela.
Je vais savoir la liste des hopitaux et tu vas m’aider de choisir
la plus proche place a toi. Apres ca, on va discuter d’autre details
de notre rencontre.
Fred, je vais arriver a l’environnement completement different,
avec une autre langue, autres gens et culture. Tu vois, je me prepare
a ce voyage, mais j’aurai besoin a toi !!! Tu es un homme qui je
connais et a qui je peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays
et me raconter de vos traditions et d’habitudes. Fred, a vrai
dire je m’inquiete quand la date de mon depart s’approche. Je n’ai
pas peur des nouvelles emotions et de l’experience. Mais je ne peux
rien faire pour arreter mon excitation. Je pense, que tu me comprends.
Merci pour la photo de toi!!
Fred, donne-moi ton addresse postale.
A tout hasard, quand je viendrai en Belgique, je serai plus calme, si
j’aurai cette information.
Fred, donne-moi de tes nouvelles. Quoi de neuf est chez toi?
Je voudrai que tu me supporte. Desolee, mais je dois partir maintenant.
Bientot, je vais t’ecrire. Bisous.
Anna.
Elle ma meme envoyer une photo de son passport et c es bluffant quand j ai lu vos lettre c est exactement les meme que j ai recu c est quand meme bien ficeller comme truc et encore heureux que j ai vu les votre pour ne pas etre tomber dans le panneau MERCI A VOUS
Je vais attendre un peu et je mettrai au courant les gens sur le site s'il y avait un problème éventuel.
et comme la dit un des posteur de ce site il y a ce qu il faut en france , perso demain je vais voir un copine rencontrer sur un site et qui meme si elle est moins jolie elle est completement fiable ....
donc gare aux arnaque et vive nos françaises ou autres mais de confiance , rencontrer dans la rue ou pas loin de chez sois .....
Son père fait un prêt à la banque, la Anna, Maria ou autre pseudo donne l'argent du programme à son père, pour aider à payer l'opération.
Ensuite, il ne reste que quelques jours pour rassembler la sommes. En premier lieu, ell vous demande de l'aider à raison de 800-900 EUR. Suite à mes doutes, elle baisse le montant à +/- 400 EUR.
Il ne reste que 2 jours avant son départ.
Perso, je trouve l'histoire pas mal ficelée. Quelques trous quand même mais bien plausible. Je me demandais si elle allait vraiment arrivée! Et bien je crains qe nom. De toute façon, il est plus que vivement conseillé de ne pas envoyer d'argent. Et encore moins via Western Union où il n'y a aucun recour possible.
je t'envoie une suite d'un de ces msg au cas ou tu lui poserai des questions personnelles et aussi si jamais tu joueras le jeu que tu lui dises de te donner des renseignements de la maniere de l'envoie d'argents :
--------------------------------------------------------------------------------
De : Maria <mariaprim79@yahoo.fr>
À : :Envoyé le : Mercredi, 27 Mai 2009, 23h42mn 03s
Objet :................je vais a Moscou
Salut mon ............., Tu ne peux pas imaginer, que j’ai tracasse apres t’avoir envoye mon demande. Cela m’a fait honte de te demander de l’aide, je ne savais pas, que tu penserais a moi. Pardonne-moi, si je t’ai trouble. Je n’ai pas pense, que tu peux douter de moi. J’ai toujours ete honnette avec toi, pour que tu puisse voir mon ame. Desolee, si je n’avais pas reussi a le faire. Ton mefiance me traumatise. Je t'ai envoye mon passeport, la il y a toute l'information que tu m'avais demande. J'ai demande ton aide, mais a cause de toi je me sens comme un criminel ................., tu vois, que cette situation me donne a te demander de l’aide. Je ne pourrais demander de l’aide financiere, si j’avais une autre possibilite. J’ai peur, que je ne pourrai pas trouver l’argent a temps. Je dois chercher de l’argent toute seule et cela peut etre malencontreusement. J’ai tres peu de temps et je ne pouvais pas imaginer, que la situation allait changer comme ca. N’importe quelle femme peut etre dans ma situation. J’ai vraiment besoin a ton aide pour le moment. C’est une grosse somme pour moi. Mon salaire ne me permet pas d’economizer. J’ai depense tout, ce que j’avais. Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement,............., mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon, mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger. Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent. Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens. Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere, que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France. Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant. Je cherche toujours l'argent, mais j'ai deja videe toutes les variantes Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement, mes amis et mon oncle ne me laissent pas. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J'ai trouve encore 350 euros, mais il me manque encore 550 euros. C’est dommage, mais ils n’ont plus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal finances en Russie. ................, j’ai demande, si tu peux acheter un billet pour moi. Desolee, mais ce sera futile. Stepan m’a tout explique. Notre voyage est organise par le gouvernement. Le gouvernement a reserve un vol pour nous. Je devrai payer ces depenses en liquide. 1500 euros c’est pas seulement pour le billet. Cette somme contient le logement et la nourriture en Moscou pendant deux jours, les bilets et le logement a Paris et aussi le transport a l’hopital, ou je vais rester pour travailler. Les depenses pour les documents, etc. Tu ne pourras pas acheter un billet pour moi, parce que j’aurai besoin en argent pour payer d’autres depenses. Je dois payer cette somme en liquide pour aller en France avec d’autres docteurs. Aujourd'hui j'ai essaye de t'appeler. Malheureusement je n'ai pas reussi a te rejoindre. J'ai demande l'operateur de m'aider et elle a aussi compose ton numero plusieurs fois. Il n'y aurait pas de signal de tout. Elle a dit, que probablement il y avait des problemes avec les lignes internationales. Je n'ai plus de temps. Stepan a dit, que je devrais aller a Moscou. Tous les medecins vont la. A Moscou nous aurons quelques cours et nous devrons resoudre quelques questions avec le visa. Je vais a Moscou ce soir. Je n'ai pas de choix, je doix partir maintenant. Maintenant, je suis a la gare Je peux pas perdre cette chance pour venir en France. C’est la seule chance dans ma vie. Je voudrai realiser mes reves. On pourra commencer une nouvelle vie avec toi. Je voudrais commencer mon propre affaire. On pourra avoir une belle vie ensemble. Je peux pas imaginer, que ma vie et mon avenir dependent de l’argent. C’est tres malheureux. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se passera avec ma mere. Maintenant elle se retablit, mais tout peut changer a cause de moi ............, les documents pour mon visa ont ete prepare depuis longtemps. Si je ne pourrai pas recevoir mon visa maintenant, je ne pourrai pas venir en France. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. J’ai oublie mes doutes et craintes. Je viens a ta region pour etre a cote de toi et pout te rencontrer. ............, essaie a m’aider, s.t.p.. Je suis perdu. Peut-etre, peux-tu emprunter cet argent a qqn ? Je vais render tout dans un mois. Aide-moi s.t.p. de n’importe quelle mainere. Je vais rembourser tout, je t’en promets. Je dois confirmer, que j’ai cette somme a Moscou le plutot possible. Autrement, mon visa sera annule et je ne pourrai pas venir en France. Je viendrai en France apres avoir paye cet argent. J’ai vraiment besoin en ton aide maintenant. Je ne veux pas perdre la chance. J'ai dit que j’ai deja trouve un sponsor. Je ne veux pas revenir chez moi.. Stepan va confirmer ma solvabilite a Moscou. Mais je dois donner toute la somme le plutot possible. ............., si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde. J'ai discute avec Stepan le meilleur moyen de m'envoyer de l'argent. Il a dit, que nous avons peu de temps, voila pourquoi nous devons le faire le plutot possible. Le virement prendra quelques jours. Il a dit, qu'on doit utiliser Western Union. Il a dit, que Western Union permet de recevoir l'argent dans quelques minutes. Il a dit qu'ils ont beaucoup d'agents dans tout le monde. Stepan a utilise leurs services. Il recevais les transferts pour notre syndicat et ca marche bien. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour l'operation de ma mere avec eux. Je peux pas recevoir ton argent a Primorsk. Maintenant je ne pourrai le recevoir qu'a Moscou. ............., Stepan a dit qu'a Moscou je devrais remettre mon passeport et tous les papiers pour recevoir mon visa. Je ne recevrai mes papiers qu'avant le depart en France. Sans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent, tu me comprends? C'est tres important.. Stepan a dit qu'il vaut mieux d'envoyer l'argent a Moscou pour notre coordinateur d'organisation. Il s'appelle Andrey Kapustin. Il vient de Saint Petersbourg, mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en France. J'ai discute cela avec lui. Il m'aidera de recevoir ton argent. Ne t'inquiete pas, Andrey est une personne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille au ministere de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable. On va aller a banque ensemble et recevoir ton argent. Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent a mon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite. 1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes) 2. Prends un blanc de l'operateur. 3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Andrey, nom de famille de destinataire - Kapustin. Donne ton nom, nom de famille et addresse 4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur. 5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes. 6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres). Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse, juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes. Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent. Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire): prenom -Andrey nom - Kapustin Gagarina 24\76 Saint Petersbourg, 197587 Russie ............., C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je ne pourrais pas le recevoir. Je vais a Moscou sans argent et je m'inquiete de cela. J'ai peur, si quelque chose ne va pas et tu ne m'aideras pas. Je ne veux pas revenir a Primorsk. J’ai deja dit que je pourrai payer. Ne me laisse pas, s'il te plait. Je dois payer le 28-29 mai. Si tu envoies l'argent demain, je pourrai le recevoir et payer. Je vais t'appeler juste apres avoir recu l'argent A Western Union on nous a conseille de ne pas envoyer l'argent via website parce qu' alors il faut indiquer les donnees de carte bancaire (c'est pas inoffensif) et apres ca il faut les appeler et envoyer une copie de passeport pour confirmer le transfert. Si tu vas envoyer de poste, je pourrai recevoir l'argent tout de suite. Moscou, je t’enverrai toute l’information : vol, temps d’arrivee, hotel. Tu m’aideras de choisir un hopital, le plus proche a toi. Je voudrais etre avec toi. J'ai une grande envie de te rencontrer. Je ne veux pas te perdre! Je suis heureuse, quand je recois tes emails. J'imagine notre rencontre tous les jours. J'espere que tu partage mes pensees. Je voudrais t'embrasser pendant notre rencontre. Je voudrais etre avec toi. Comprends-moi correctement, s.t.p. Je voudrais te montrer ma situation reelle. J'ai deja trouve beaucoup d'argent, c'est une grosse somme pour moi. Tu vois, je fais tout, pour te rencontrer. Le temps est mon ennemi pour le moment. Je sais, que je vais gagner beaucoup en avenir, l’argent ne sera pas un probleme pour nous. Et je voudrais etre heureuse avec toi. Je m’ennuie a toi et je voudrais te rencontrer. Je demande d’aider a NOTRE avenir. Je pense, que tu pourras trouver cet argent plus vite, que moi. ............., je ne pourai jamais te trahir. Ne l’oublie pas, s.t.p. Ne me laisse pas, s'il te plait. L'annee suivante peut etre malchanceuse pour recevoir le visa. Notre vie est tres courte pour perdre cette chance. Je vais t'ecrire de Moscou. Gros bisous mon ............., je t'embrasse tres fort. J'attends ta reponse avec tout mon espoir. Ton Maria.
Je suis si ravie de voir ta lettre. Merci pour ce que tu avais fait pour moi
et pour ton aide. Je n’ai pas de mots, pour exprimer ma gratitude. J’ai su,
que je peux compter sur toi, tu es un vrai homme. .............., tu as ecrit, que tu
avais envoye l’argent a mon nom. Mais je t’avais ecrit, que je devrais donner
tous les documents pour le visa apres l’arrivee a Moscou. On ne va pas me les
rendre qu’avant le depart en France. Sans documents on ne me permettra pas de
recevoir ton argent, est-ce que tu le comprends? Le service de securite de
Western Union est tres serieux et on ne va pas parler avec moi sans documents.
Ce matin, j’ai donne mes documents, j’etais sure, que tu me comprendras et que
tu pourras envoyer l’argent au nom de notre coordinateur Andrey Kapustin. ........
j’ai deja paye l’argent, que j’avais sur moi et j’ai meme recu mon billet en
France. J’ai promis de payer le reste aujourd’hui. Va ou appelle a Western
Union apres avoir lu ma lettre, s.t.p. et change le nom de destinataire a
Andrey Kapustin. Ne t’inquiete pas, Andrey Kapustin est une personne officielle
et il est le seul, a qui je peux completement faire confiance ici. On va aller
a Western Union avec Andrey pour recevoir ton argent. Fais tout ce que je te
demande, s.t.p. le plus vite possible. Pour toi, ce sera suffit d’appeler a
Western Union pour changer l’information concernant le destinataire. Ils ne
prendront pas d’argent supplementaire pour ca. Si le numero de controle (MTCN)
changera apres cette operation, ecris-le moi, s.t.p. J’espere, que tu pourras
le faire vite. ..........., je m’inquiete a cause de cette situation. Maintenant je
dois partir, on va avoir un rencontre de tous les docteurs. Je vais regarder
a ma boite aux lettres plus tard. J’espere, que tu pourras changer les donnes
de destinataire et je pourrai payer aujourd’hui. Je vais te dire juste apres
avoir recu l’argent, ainsi que toutes les nouvelles. Desolee, je dois partir,
je vais attendre ta lettre.
Gros bisous, ..............
Ta Maria
J'essaie de t'appeler, mais je ne peux pas te joindre... J'ai laisse un message...
Et encore une fois.. Tu m'as envoye le numero de controle, ou il y a 12 chiffres,
mais ce numero n'a que 10 chiffres... Verifie-le s.t.p. et envoie-moi le numero,
qui est correcte
Et encore un message de leurs part , ils y croient vraiment :
Salut .......... .. ca va? Pardonne-moi, mais je n'avais pas de possibilite de t'ecrire plus tot. Aujourd'hui je dois partir en France, mais ma situation est not clair. Si tu as une possibilite de m'aider, fais-le s.t.p. Tu peux envoyer l'argent de l'apres-midi. Ne t'inquiete pas, j'aurai le temps pour le recevoir.. Donne-moi le numero de controle s.t.p. (10 chiffres) apres avoir envoye l'argent. Aide-moi a utiliser cette chance, s.t.p. Je te promets que tu ne te regretteras pas jamais, parce que tu m'as rencontre, je serai toujours gentille pour toi. C'est vrai, que je ne sais personne, qui puisse m'aider. Aide-moi s.t.p. a realiser mes reves. Je compte sur toi.. Aujourd’hui ce sera un jour tres important, aide-moi s.t.p. Desolee, je dois partir maintenant, je vais regarder a ma boite aux lettres plus tard. Bisous, ta Maria
En voilà une (ou plutot un) qui aura encore raté son arnaque... une petite victoire, perdue parmi le nombre immense de tous ceux qui se font encore avoir.... mais quand même, ça prouve que les alertes et les témoignages, comme les reportages télé commencent à porter leur fruits.. vous avez tellement bien fait de venir sur ce forum...
On en a marre des ces voleurs d'amour, d'espoir, d'argent... on en a marre d'être le jouet de ces salauds..
Il y a du boulot encore, pour faire bouger les choses auprès des pouvoirs publics... Il faut s'unir et manifester notre colère : en signant la pétition en ligne mise en place par l'association AVEN FRANCE, qui se bat contre ce fléau : http://www.avenfrance.org
Merci à tous,
Isis
amies meme de son chat mdr,et au bout d une quinzaine de mails ou ils ou elle pense vous avoir bien rendu
amoureu,il ou elle vous demande de vous aidé a payer le voyage.alors surtout faut pas envoyer de l argent
car c est sur l arnac et la, ces russes nous prénne vraiment pour des cons.
moi faire joujou avec eux et ci je peu leurs envoyer quelques petit virus pour nos cher russe.
Pendant un moment j'y ai cru mais merci le forum.
Si tu veux lui envoyer un cadeau : annesor79@yahoo.com .
Bon vous pouvez envoyer des virus a l'adresse suivante:annesor79@yahoo.com
Elle doit arriver le 15 décembre 2009!!!
allez joyeux noël a tous et sortez couvert !!!
http://www.connectingsingles.com/free-dating-amoliza.htm
bonne chance
Il faut cetrainement faire la meme chose pour l'arnaques des femmes russes
Heureusement je ne suis pas fait avoir avec l'agence http://www.top-fiancee.com/fr/ mais j'ai jsute eu de la chance de tomber de quelqu'un de serieux et ne pas etre arnaque comme certains parmis vous
méfiez vous des rencontres sur internet et comme je l'ai déjà dit rien de tel qu'une vraie rencontre de face à face.et si c'est une russe,biélorusse ou encore ukrénienne que vous voulez alors rendez vous sur place et allaz en boite, restaurants, musées etc..ça sera certainement plus bénéfique et par la même occasion vous pourrez découvrir un peu notre pays bourré de trésors (paysages, culture, etc)
méfiez vous des rencontres sur internet et comme je l'ai déjà dit rien de tel qu'une vraie rencontre de face à face.et si c'est une russe,biélorusse ou encore ukrénienne que vous voulez alors rendez vous sur place et allaz en boite, restaurants, musées etc..ça sera certainement plus bénéfique et par la même occasion vous pourrez découvrir un peu notre pays bourré de trésors (paysages, culture, etc)
C'est plutôt tous ces gogos qui me font marrer.
je ne suis pas arnaqué mais je letais moralement'aller jusqua preparer une chambre pour sa petite fille:cetait un arnakeur de ghana alors que je chatais avec une americaine!!) bref pour revenir a ce tome de mail:a propos du mec a qui tu dois envoyer largent!!!
LARNAQUE est visible en sattardant juste sur le français quelle emploie: le français etait de niveau tres moyen et des quelle(ou il ou ils) arrive au stade de western union l'explication est en français plus correcte que le mode demploi dune cafetiere!!! ce nest plus une russe qui fait appel a la traduction !!!
JAI TROUVé LASTUCE IMPLACABLE:
1/jai fait appel a RUSSIAN FLOWER.com
2/jai commandé 3 fleurs(plus ou moins 60 e tt compris)
3/jai choisi loption quils la prennent en photo pour me confirmer la reception!!
BINGO!!!!!
ils sont honnetes parcequils mont confirmé:le nom ,ladresse .....sont bidons,ils mont restitué 19,80e!!
moralité si on etait mordus(et dieu sait quelles sont belles!!!) vaut mieux perdre tout de suite une trentaine deuros que des milliers!!
karim lille
peux tu m'envoyer des photos au cas ou elle serait dedans
merci
je viens de lire les messages sur l'arnaque des filles Russes
Je suis aussi en contact avec une femme Russe depuis un mois,elle s'appelle aussi Maria
peux tu m'envoyer tes photos pour voir si ce n'est pas les mêmes
Pour l'instant elle ne me demande pas d'argent,elle voulait venir en france pour notre premiére rencontre
mais elle s'apperçoit que c'est trop cher
Donc je vais lui proposer de venir la voir,je vais éviter d'envoyer de l'argent car quand je lis les arnaques
je me méfie
merçi
Yoyo61
Jai même pas besoin t’envoyer les photos tous est la dans le site.
A bientôt
http://agencyscams.com/Girls/EvgeniyaMedvedeva.html
c'est la meme mot pour mot y compris le montant
elle a surement fait un copier coller
mais ces russes sont très belle,d'après leurs pics elles sont très très ravissantes...
elles m'arnaquent le jour où les mets se bouffent par mes oreilles?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigilance.
merci.
j'ai recu des photos comme les tiennes,et je souhaiterais savoir si on pouvais echanger les photos ,photos dans la foret,pres du lac ,en robe noire.Comment s'appele la fille ,moi c'est diana,normalement!!!!!
PASBIENDUTOUT....
Bon ton histoire est une arnaque de grande échelle. Ne pas donner d'argent SURTOUT. Jouer avec elle jusqu'à lui demander la date à laquelle elle souhaiterai venir en FRANCE. Si tu as les horaires du vol "indications qu'elle te donnera" renseignes toi bien auprès de la compagnie aérienne de sont choix et tu te rendras compte si elle dit vrai ou pas. Dans la majeur partie des cas elles restent toutes sur leur territoire. J'ai eu une certaine Mariya ZHELONKINA qui parlait bien le français mais qui était aussi une grande arnaqueuse.
ATTENTION à ne pas livrer d'argent
Paul