Rechercher : dans
Par :

Messagerie instantanée mac

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 13:14:08 Arnaud57000, le 18 mar 2009 à 12:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je mène un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez comme substitut a windows live messenger. J'ai utilisé d'abord la version pour mac d'MSN ... puis on m'a conseillé Adium, que j'ai trouvé trop confus, pas pratique. Je suis donc revenu sur MSN, mais les fonctinalités et possibilités restent réstreintes. Qui utilise quoi ? et quels sont les avantages ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « messagerie instantanée mac » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée Voir Il est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

dede74000, le 18 mar 2009 à 13:14:08

Bonjour,

Entre Mac, il n'y a que iChat qui va super bien.
Entre Mac et PC, MSN ne va pas mal mais ne permet que l'échange écrit. aMSN permet le son mais, il y a d'autres clients. Voir le sujet dans cet excellent fil, de notre ami "Sanspseudo" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net