Rechercher : dans
Par :

De l'algorithme au C++

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 17:21:30 Diabloo, le 5 déc 2004 à 13:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souhaite qu'il m'aide... merci

Meilleures réponses pour « De l'algorithme au C++ » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

bouchta_dev, le 1 déc 2007 à 17:21:30

Bonjour,
je vous conseille de voir l'index (help) de c qui vous fournis tous les informations necessaires sur les opérateur les fonctions .... etc et leurs utilisation

Répondre à bouchta_dev
Collection CommentÇaMarche.net