Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souhaite qu'il m'aide... merci
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier
Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés
Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs
Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft.
Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme
La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes.
Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première
étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire
en cerner les limites et le mettre...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C++, une...
Bonjour,
je vous conseille de voir l'index (help) de c qui vous fournis tous les informations necessaires sur les opérateur les fonctions .... etc et leurs utilisation