Rechercher : dans
Par :

Connaître configurations port série windows

ebousquie, le 18 mar 2009 à 11:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En stage dans une entreprise, je travaille sur une machine connectée via le port série à mon PC. Elle marche très bien avec le programme C++ du fournisseur édité sous Windows. Je dois la faire fonctionner de la même façon sous Linux. Je soupçonne des problèmes de configuration de mon port série sous L:inux, qui empêche la machine de communiquer correctement avec mon PC. J'essaie donc de vérifier que mon port série soit parfaitement configuré.

Pour cela, je dispose de la commande stty sous Linux, qui m'affiche toute la config du port. J'ai maintenant besoin de la même chose sous Windows, pour pouvoir comparer (même si je sais que les configs ne portent pas le même nom). Cela existe-t-il, et sinon comment puis-je m'y prendre (le plus simplement possible, je n'ai pas l'habitude du terminal Windows).

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Connaître configurations port série windows » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Collection CommentÇaMarche.net