Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Centrer page html [Résolu]

toto - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 11:57
Bonjour,
J'ai une page qui est uniquement constituée de frames, il n'y a donc pas de balise body. je souhaiterais mettre des marges de chaque coté pour redimensionner ma page qui sert de support comme pour le site clubic. il y a des bandes de chaque coté pour centrer la page de contenu. savez-vous si cela est possible sans enlever mes frames?? merci pour vos reponses
Lire la suite 

Centrer page html »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour !
alors j'ai une idée bricolage mais ça reste du bricolage !
tu créer une page ou tu centre une <iframe> comme tu le souhaite ! et tu met ta page avec tes frames dans cette <iframe> !
voila !
toto - 18 mars 2009 à 11:45
j'ai mis ça mais ça ne fonctionne pas :

<html>
<head>
<title></title>
<link rel="shortcut icon" href="images/favicon.ico"/>
</head>
<iframe align="center">
<frameset rows="110,90%" scrolling="no" border="0" allowtransparency="true" framespacing="0">
<frame src="haut_page.php" name="haut" noresize frameborder="0" scrolling="no">
<frameset cols="150,85%" scrolling="no" border="0" allowtransparency="true" >
<frame src="frame1.php?id=" name="gauche" noresize scrolling="no" style="bgcolor:#980030" frameborder="0">
<frame src="accueil.php" name="droite" noresize frameborder="0">
</frameset>
</frameset>
</iframe>
</html>
toto - 18 mars 2009 à 11:57
ça marche merci beaucoup. ça fait beaucoup de pages pour rien mais le resultat est la. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « centrer page html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?