Rechercher : dans
Par :

Livebox inventel Wifi iphone

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 11:45:38 Tof59800, le 18 mar 2009 à 10:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon iphone en WIFI !!!
mon iphone reconnait la livebox inventel mais il y a un cadenas, et il me demande un mot de passe; c'est quoi ce mot de passe ???
Comment faire ????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « livebox inventel Wifi iphone » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

hisaeh, le 18 mar 2009 à 10:52:46

Bonjour,

il s'agit de la cle wep ou wpa que tu dois trouver sous la livebox

Si un ordinateur est connecté à ta livebox, tu peux avoir acces à ces informations en faisant ceci :
Dans ton navigateur internet, tu saisis:
http://192.168.1.1
tu saisis admin en identifiant et admin en mot de passe
Tu te rends à l'onglet Reseau sans fil, et sur le bas de la page tu cliques sur Configuration wpa (ou wep) .Ensuite dans la nouvelle page qui s'ouve, tu trouveras ton mot de passe dans Passphrase.
Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

2

Tof59800, le 18 mar 2009 à 11:45:38

J'ai pas de nouvelle page qui s'ouvre.
Et maintenant il ne me demande plus de mot de passe, il ne me demande plus rien mais ca marche pas.
Pourtant il y a le voyant allumé sur la livebox montrant qu'elle est en Wifi.

Répondre à Tof59800