Bonjour,
j'ai capturée regigigas et je fait quoi après?
regice et o chateau,regirok et dans la foret,et registeel et dans les ruine.
et je ve voir pakia et dialga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanne
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran
1. Comment faire ?
2. Tout l’écran
2.1. Sur PC / Windows
2.2. Sur Mac
3. Une partie de l’écran
3.1. Sur PC / Windows
3.2. Sur Mac
3.3. Sur PC / Linux
4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement :
Pour ce faire, allez dans :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe
La commande
Exemple de mise en oeuvre
Que fait le script ?
Liens
Principe
Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ?
Le package ImageMagick* (les...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident.
Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Télécharger Capturino VoirSes fonctionnalités sont très simples, mais Capturino offre cependant des avantages que vous n’avez sans doute pas trouvés sur les autres logiciels de capture du marché.
En particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session...