Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoi de fax avec free

mamire - Dernière réponse le 17 oct. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je suis très embêtée pour l'envoi d'un fax, ainsi que pour la conversion en PDF. Je fais certainement de mauvaises manipulations, mes correspondants ne reçoivent rien et bien sur je n'ai pas d'accusé de réception. Je suis en ligne dégroupée. Mon n° de téléphone free et le n° de fax associé sont corrects, je ne vois pas ce qui bloque.,
Lire la suite 

Envoi de fax avec free »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ici tu as l'explication

http://www.free.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée bon je sais pas si ca fonctionne pour vous mais moi rien ne va je peux rien faire avec le fax ! je ne peux pas envoyer !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

1) tu crées un fichier format PDF
2) verifie qu'il est lisible, utilise une police assez grande car les fax c'est pas le top en qualité impression
3) connecte toi sur ton compte free. puis suit la procedure
4) tu recevras un mail dans celui que tu as mis chez free pour te confirmer l'envoi.

je le fais de temps en temps et aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autant s'acheter un fax, ce sera plus simple et rapide que de:
"
1) tu crées un fichier format PDF
2) verifie qu'il est lisible, utilise une police assez grande car les fax c'est pas le top en qualité impression
3) connecte toi sur ton compte free. puis suit la procedure
4) tu recevras un mail dans celui que tu as mis chez free pour te confirmer l'envoi.
"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoi de fax avec free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?