Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier PAGES

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 10:05:36 ForzaItalia, le 18 mar 2009 à 09:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir les lires sur mon windows vista.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier PAGES » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf

1

dede74000, le 18 mar 2009 à 10:05:36

Bonjour,

Il faut dire à cet ami, qu'il réenregistre ce fichier en .doc et tu pourras les lire sous M$ Word.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000