VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Convertir un fichier PAGES

ForzaItalia 1Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,
Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir les lires sur mon windows vista.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Convertir un fichier PAGES »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il faut dire à cet ami, qu'il réenregistre ce fichier en .doc et tu pourras les lire sous M$ Word.
Lindt - 2 août 2011 à 21:47
Coucou! J'ai suivi cette méthode et ça marche effectivement, par contre quand je lance l'impression le fichier est tout petit en plein milieu de la page... Y aurait-il un autre moyen?
Parad - 28 déc. 2011 à 14:37
Il suffit juste de modifier, quand tu imprimes, les paramètres de mise à échelle. Tu sélectionnes "ajuster à la zone d'impression". Merci pour le tuyau Laura. Pratique à savoir.
Blablack - 9 févr. 2012 à 17:31
Vraiment !!!! 100% fonctionnel ce truc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir un fichier PAGES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?