Signaler

Convertir un fichier PAGES [Résolu/Fermé]

Posez votre question ForzaItalia 4Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 18 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:31 par Blablack
Bonjour,

Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir les lires sur mon windows vista.

Merci d'avance.
Utile
-3
plus moins
Bonjour,

Il faut dire à cet ami, qu'il réenregistre ce fichier en .doc et tu pourras les lire sous M$ Word.
Laura- 14 avril 2011 à 06:32
Non ! C'est très simple de convertir document .pages en format pdf sous windows : il suffit de renommer le ficher en changeant l'extension en .zip. L'ouvrir ensuite avec un logiciel comme winrar, qui vous proposera de le lire en "preview".
Et voilà ! :-)

http://www.ehow.com/how_6881450_open-_pages-files-iwork.html
vivica69- 24 mai 2011 à 16:12
Trop top Laura ! je viens de rencontrer ce problème de format .pages et j'ai cherchée cherchée....c'est tout bête, ta réponse changer en .zip, mais fallait l'avoir cette solution simple, rapide et efficace !
MERCI BEAUCOUP !
Lindt- 2 août 2011 à 21:47
Coucou! J'ai suivi cette méthode et ça marche effectivement, par contre quand je lance l'impression le fichier est tout petit en plein milieu de la page... Y aurait-il un autre moyen?
Parad- 28 déc. 2011 à 14:37
Il suffit juste de modifier, quand tu imprimes, les paramètres de mise à échelle. Tu sélectionnes "ajuster à la zone d'impression". Merci pour le tuyau Laura. Pratique à savoir.
Blablack- 9 févr. 2012 à 17:31
Vraiment !!!! 100% fonctionnel ce truc.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !