Rechercher : dans
Par :

Metre transparent le contour d'une foto

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 09:59:13 yvanus, le 18 mar 2009 à 09:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,salut , bonne soire aurevoir tout ceque vous vouler mais aider moi
j'aimerait retoucher la photo de ma soeur et dans mons projet je veux enlever ou metre transparent le contour (enlever tous le paysage derriere et ne laisser que ma soeur ) comme un icons mais en grands format si vous vouler
merci de vo reponse

les programme que j'utilise c'est the gimp 2 ou paint.net

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « metre transparent le contour d'une foto » dans :
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

Tuxie, le 18 mar 2009 à 09:31:18

Bonjour,

Avec Gimp, il suffit de sélectionner avec l'outil de sélection contigüe la personne sur la photo et de faire un copier/coller sur une nouvelle image avec un fond transparent. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

yvanus, le 18 mar 2009 à 09:33:17

Merci c'est cool a toi je vais esayer sa

Répondre à yvanus

3

yvanus, le 18 mar 2009 à 09:35:53

Ba sa selection selement un bou du core

Répondre à yvanus

4

Tuxie, le 18 mar 2009 à 09:46:03

Non, il faut ensuite choisir l'option "ajouter à la sélection courante" (à côté du mot "mode" de la boite à outils) et cliquer autant de fois qu'il le faut pour obtenir la sélection de toute la personne.

Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

5

yvanus, le 18 mar 2009 à 09:53:08

Merci a toi . que la force soit avec toi

Répondre à yvanus

6

yvanus, le 18 mar 2009 à 09:59:13

Mais ya pas d'autre moyen de le faire parceque la sa selection pa tous

Répondre à yvanus