Rechercher : dans
Par :

Concours tuning

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 10:38:56 zarmu92, le 18 mar 2009 à 09:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait 1an que j'ai crée ma boite .
Je suis une petite entreprise de tuning ,nous amerions crée une nouvelle voiture
concours :
-dessiner un nouveau concept de voiture et me l'envoyer a l'adresse suivante :romain.muzard@hotmail.fr
merci beaucoup
A VOS CRAYONS

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « concours tuning » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

cdti, le 18 mar 2009 à 09:27:53
  • +1

Salut,

" romain.muzard@hotmail.fr "
Cela ne fait pas trés professionel comme adresse ;)

Mais c'est bon à savoir.

Cordialement. Google est ton amiE

Répondre à cdti

2

zarmu92, le 18 mar 2009 à 10:11:52
  • +1

C'est mon ancienne adresse je n'en ai toujours pas fait d'autre .

Répondre à zarmu92

3

Baboulinet_, le 18 mar 2009 à 10:38:56

Lu'

une entreprise ?

peut tu donner le nom ? le numéro RCS ?

Répondre à Baboulinet_