Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment REFUSER la mise a jour KB951748?

VEROD - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 09:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactiver ou refuser la mise a jour KB951748 qui bloque ma connexion internet. Je m'explique , car il faut qu'aprés chaque mise a jour automatique ou j'iai coché telécharger et m'avertir , mais est ce que cela sera suffisant , pourrais-je séléctionner cette mise a jour pour ne pas l'instlaller. Qui peut m'apporter uje solution car j'en ai marre de supprimer dans ajout supp prog cette mise a jour. Merci de votre réponse.
Windows xp pack 3 pro
Lire la suite 

Comment REFUSER la mise a jour KB951748 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
désisntalle la
retourne sur windows update et choisis installation personnalisée lorsque ta misa a jour va réapparaitre, tu vas trouver une option pour la masquer et ne plus me proposer cette mise à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup , je crois fermement que tu m'as apporté la solution. Je vais déjeuner et aprés je le farais et te tiendrais au courant . a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment REFUSER la mise a jour KB951748? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?