Rechercher : dans
Par :

Faire des skin d'arme et de perso sur CSS

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:40:32 Batiri79, le 18 mar 2009 à 08:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Alors voila je veux que vs m'èxpliker comment faire des skins sur Counter Strike Source !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire des skin d'arme et de perso sur CSS » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

assassin, le 8 jui 2009 à 17:59:51

Moi ossi je chaire a crée mai propre skin merci de rep

Répondre à assassin

2

PITBULL, le 15 aoû 2009 à 08:16:47

Bonjours!

Voila je voudrai télécharger un logiciel pour métre de la musique.

Aidez moi svp!!!

Merci de répondre!

Aurevoir

Répondre à PITBULL

3

assassin, le 15 aoû 2009 à 15:09:26

Pour metre de la musique ou ossi????

Répondre à assassin

4

Sylvain329, le 15 aoû 2009 à 15:10:09

Comment on fait des skins alors?

Répondre à Sylvain329

5

assassin, le 16 aoû 2009 à 13:59:35

Ba persone vu nou aidé xd

Répondre à assassin

7

BomberJack, le 28 oct 2009 à 22:22:01

En même temps, vus comme c'est présenté, l'orthographe soigné, tous le monde a envie d'aider !

Répondre à BomberJack

8

assassin, le 29 oct 2009 à 13:33:17

La presentation on en fou on vouler faire des skin d'arme nous alr si c pour donner des reponse comme sa di rien bomberjack

Répondre à assassin

9

Lollcmoi, le 29 oct 2009 à 13:40:32

Bonjour,
Je joue sur cs 1.6 depuis maintenant longtemps et j'ai decider de louer un serveur!
Pour le faire connaitre a tous Je decide donc De vous donner son ip a faire tourner!

Adresse IP :91.121.121.25:27033

Serveur avec bonne ambiance et serveur FFA!

Répondre à Lollcmoi
Collection CommentÇaMarche.net