| 13 khounpay, le 1 jui 2009 à 00:39:39Salut,
On m'avait indiqué ce site, je me suis inscrit!
facile au début, ouais, ouais,
en tant que vieux, j'ai acheté le truc >45O charmes et accés prioritaire pendant trois mois,
ok, l'accès tu l'as,
tu t'aperçois vite que il y a un gang d'ivoiriennes qui te la jouent
une quinzaine si je me souviens bien!
à t'envoyer des photos bien salaces , minou offert dès que tu demandes !!!
plus bien sûr, des scam russes sacrément bien ficelés!
alors la modération est en dessous de tout!
après que tu es arrivé au terme de ton inscription avec "charmes" et m^me avant
t'as plus accès au site
sauf si tu changes de pseudo et de référence, (bien sûr, ils ont l'adresse IP, mais ça prend deux jours!pour contrôler)
alors quand tu es arrivé au terme, tu n'as plus accès: genre il y a trop de mecs!
tu rigoles, dès que tu changes de pseudo t'as accès!!
et bien sûr, rapidement, si tu paies la mensualité (ben oui, le vieux qui paie il est prioritaire! hi hi) t'es un king
genre : roi des cons!
j'avais >37 paniers, que de la daube!
genre quand si tu paies 30 euros, prix de trois ciné t'es prioritaire
j'ai dit deux jours, ils s'améliorent, j'ai changé de pseudo,
et déja ils ont percutés
eh il y a du pognon là dessous! Répondre à khounpay | 15 kinder, le 4 jui 2009 à 22:57:57Salut
je me suis inscrite sur adopteunmec gratuitement mais en lisant ton méssage je constate avec consternation que vous,les garçons vous devez payer pour parler ou plutôt lancer des charmes aux filles
je croyais ce site 100% gratuit. C'est scandaleux que les deux parties aussi bien filles que garçons n'ont pas le droit au même avantage Répondre à kinder | 16 Tim, le 6 jui 2009 à 07:31:06Et bien en effet il semblerait que le site soit victime de sa popularitée. Pour expliquer aux fille l'accés limité du site pour les garçons, il se bloquent aprés 18h00. Pour palier à ce bloquage (ou file d'attente comme ils l'apellent), les garçons doivent soit parainer aux moins 5personnes (ce qui leur offrent en plus 5charmes suplémentaire par jours) soit payer un abonnement (24euro par trimestre pour le premier tarif).
Là ou on sent que le site essaie maintenant de faire du pognon, c'est que meme les personne comme moi qui ont 5 invités et qui ont pourtant eu accés au site en illimité, se voient bloquer a partir de 18H, et cela sans préavis, sans explication, sans réponse aux mails!
Ce qui va je trouve à contre sens du principe du site... Les client achetent les produit en rayon et non l'inverse..
C'est en général comme ça que ce genre de site par petit à petit aux oubliettes!
il faut arréter à un moment donner de prendre les gens pour des pigeonts. Pour ma part en tous cas, je ne lacherai jamais un seul centime dans ce genre de site. Répondre à Tim | Le problème avec tous ces sites gratuits, ou non gratuits, c'est qu'il n'y a aucun controle des inscriptions, et quand on voit l'incohérence des profils (surtout sur match.com, qui est 100% gratuit), on se demande vraiment comment les administrateurs de ces sites peuvent tolérer de telles dérives.
De plus, ils sont tout à fait au courant de ce qui se passe, de cette invasion de profils frauduleux venant d'Afrique de l'Ouest, et pourtant, rien de bouge.
Alors ? que faire ? Meetic est payant, oui, pour les femmes et les hommes, mais Meetic propose des offres gratuites, très limitées dans le temps, mais suffisantes à un habile arnaqueur pour trouver, ferrer et attraper sa proie (rapatriement sur MSN dare-dare).
Les sites gratuits pour les nanas, c'est l'aubaine pour eux... car bien sur, ce sont des mecs et pas les belles filles des photos...
La rediffusion du reportage sur M hier soir aura j'espère alerté de nouvelles personnes sur ces arnaques insupportables : 66 minutes/Reportage Arnaques Côte d'Ivoire. C'est le 2e reportage.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : http://www.avenfrance.org
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis Répondre à Isis_84 |
| Bonjour
Journaliste pour 100% Mag sur M6, je prépare un sujet sur les sites de rencontres. Dans ce but, je recherche le profil suivant :
- Vous avez être accros aux sites de rencontres que vous connaissez très bien (adopteunmec, meetic, unerencontre.com, match.com, easyflirt…)
- Vous avez fait une belle rencontre via ces sites.
- Il vous est arrivé une histoire étonnante.
- Vous avez rencontré des hommes /femmes qui ne correspondaient pas au profil annoncé
- Vous avez le sentiment d’avoir perdu votre temps avec les sites de rencontres
- Vous habitez, de préférence, en région parisienne
Si vous correspondez à ce profil, n’hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible au : 06 78 59 95 11, ou par mail : emmanuelle@osd24prod.fr
Merci c’est très urgent !
Très cordialement,
Emmanuelle
Journaliste "100% Mag" (M6)
OSD24 Productions
49 bd du Général Martial Valin
75015 Paris
Tel : 06 78 59 95 11
Mail : emmanuelle@osd24prod.fr Répondre à emma100mag |
|
| Je n'ai pas été client mais il me semble que le célèbre Meetic faisait la même chose au début (fille gratuit,gars payant) Répondre à PPBoyington |
| 35 coka31, le 24 jui 2009 à 21:33:55La plus part de ces sites fonctionnent comme sa, c'est pas nouveau lol. Webcamo, meetic et compagnie... Répondre à coka31 |
| 50 ricometisse, le 14 aoû 2009 à 02:09:06Coucou alors ton message ma fait doucement rire je pense kil fo ke tu te trouve du second degres puiske meme toi tu di et je site " JE ME SUIS INSCRIT A ADOPTEUNMEC " la reponse est la dedans justement s est o femme de decider il fo prendre tout sa au second degres un super marcher pour femme !!!! enfin voyons Répondre à ricometisse |
|
|