Rechercher : dans
Par :

Adopte un mec....attention grosse araque

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 11:12:32 sophie75, le 18 mar 2009 à 03:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il ya quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, il s'agis d un site de rencontre.
Tout va bien , jusqu'au jour ou j'essai de me connecter, et la plus rien ne fonctionne, un petit malin a reussi a changer mes identifiants et se connecte sans impunité sur mon compte.
Ce qui m'enbete le plus dans l'histoire c'est qu il y a des photos de moi.
Je ne vous compte pas le nombre de mail envoyer sur le site en leur expliquant mon souci et rien de leur part, des vrais C***
ce qui m'enerve de plus en plus dans se genre de site , et ca se fait de plus en plus sur les autres , c'est que l inscription dur 5 min et pour s'en defaire c la croix et la banniere

donc oui adopte c'est de la grosse M**** quand il s'agit de prendre leur responsabilité.marre de les relancer, marre d'attendre qu il me reponde, ils n'ont aucun droit de jouer avec mon image ainsi

Svp que dois je faire pour les bouger un peu plus....

merci de m avoir lu et de votre aide

Meilleures réponses pour « adopte un mec....attention grosse araque » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

bibia-306, le 18 mar 2009 à 04:22:24
  • +47

C"est lui qui t'a adopté :)

Répondre à bibia-306

2

galeteu, le 14 avr 2009 à 21:48:40

Lol

Répondre à galeteu

3

C., le 16 avr 2009 à 19:15:57
  • +6

Chère Sophie,
dès lors que tu surf sur le net li y a un risque, si t une veux pas ce genre de problème, tu n'as qu'à pas t'inscrire sur ce genre de site. Msn, facebook, myspace et cie sont très faciles à pirater, si tu mets des données personnelles sur le net, ne viens pas te plaindre ensuite car c'est à toi de te protéger toi même.
bye
C.

Répondre à C.

7

un mec, le 9 jun 2009 à 15:23:57
  • +13

Salut,
si je ne dis pas de conneries le site est basé en France et donc sous législation française. ce qui est beau dans ce pays c'est que tu as un droit à l'image. sers toi en et dépose une plainte cela les aidera peut être à faire quelque chose pour toi.
ps : si tu reprends controle de ton compte mets moi dans ton panier MDR

Répondre à un mec

8

slyde, le 9 jun 2009 à 23:21:18
  • +2

Oui , il a raison , Sophie je te conseil de porter plainte .
En informatique il est possible de tout faire si tu t'y attend hyperbien , (et quand je dis tout ,c'est asolument tout)y compris d'usurper les blog des autres.
Pourquoi pas le signaler à la police internet (je me rapelle plus le nom) , eux pourront surement faire quelque chose , cela risque de prendre du temps car le travail ne manque pas pour eux .
Mais fais le quand meme , ne serais ce de te proteger de ce qu'ils pourraient fair avec ton identité .
Bonne chance !

Répondre à slyde

9

Kriss, le 11 jun 2009 à 23:10:05
  • +4

Bonsoir,

Le mieux est effectivement de déposer plainte... Pour avoir plus de renseignement et avoir une plainte solide tu peux aller jeter un oeil sur le site de la CNIL.... Tout en sachant, que tu es quand meme responsable de la mise en ligne initiale des photo, même si tu ne jouis plus de ton compte "adopte" ...
Avant un dépot de plainte, tu peux aussi envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception au siège d'adopte, si tu restes sans réponse une deuxième dans 01 mois, et si besoin une dernière 02 semaines après, dans chaque lettre explique ton cas, fixe une limite pour leur réponse et précise que tu veux etre rembourser des frais engagés... garde bien les preuves de tes envois...si dans deux mois tu n'as aucune réponse, ça te fait un bon début pour ta plainte...

J'espère que ça te permettra d'aboutir à la suppression de ton compte....

"""""""Sinon , petite parenthèses, juste pour info, "la police d'internet", est mise en place pour la cyber criminalité...très ciblée quand meme, et pour le cas de Sophie, qui normalement est majeure et jouit pleinement des ses aptitudes intellectuelles, et sauf si ses photo la montraient dans des situations compromettantes... ce sera le bon gardien de la paix ou le bon gendarme qui gèrera le problème, si tant est qu'il soit nécessaire d'aller jusque là.... voilou"""""

Sur ce bonne soirée
Kriss

Répondre à Kriss

10

murser, le 23 jun 2009 à 17:01:20

Bien sur vous parlez de porter plainte mais est-ce necessaire d'engager un avocat pour ce site et dépenser beaucoup d'argent. Je ne sais pas dans votre cas mais moi qui s'est fait gravement roulé par orange, j'hesite encore a porter plainte car ce battre contre eux c'est dur.
Mais sinon tu peux envoyer un courrier recommandé a leur siege et met leur vraiment la pression, sa les fera peut etre bouger un peu.
Sinon le site est tres bien je trouve.
sinon la popularité du site chez les hommes est de combien en moyenne, j en suis a 6000pts, et en plus ils me retirent des points parfois, c bizarre

Répondre à murser

13

khounpay, le 1 jui 2009 à 00:39:39

Salut,
On m'avait indiqué ce site, je me suis inscrit!
facile au début, ouais, ouais,
en tant que vieux, j'ai acheté le truc >45O charmes et accés prioritaire pendant trois mois,
ok, l'accès tu l'as,
tu t'aperçois vite que il y a un gang d'ivoiriennes qui te la jouent
une quinzaine si je me souviens bien!
à t'envoyer des photos bien salaces , minou offert dès que tu demandes !!!
plus bien sûr, des scam russes sacrément bien ficelés!
alors la modération est en dessous de tout!
après que tu es arrivé au terme de ton inscription avec "charmes" et m^me avant
t'as plus accès au site
sauf si tu changes de pseudo et de référence, (bien sûr, ils ont l'adresse IP, mais ça prend deux jours!pour contrôler)
alors quand tu es arrivé au terme, tu n'as plus accès: genre il y a trop de mecs!
tu rigoles, dès que tu changes de pseudo t'as accès!!
et bien sûr, rapidement, si tu paies la mensualité (ben oui, le vieux qui paie il est prioritaire! hi hi) t'es un king
genre : roi des cons!
j'avais >37 paniers, que de la daube!
genre quand si tu paies 30 euros, prix de trois ciné t'es prioritaire
j'ai dit deux jours, ils s'améliorent, j'ai changé de pseudo,
et déja ils ont percutés
eh il y a du pognon là dessous!

Répondre à khounpay

15

kinder, le 4 jui 2009 à 22:57:57
  • +5

Salut
je me suis inscrite sur adopteunmec gratuitement mais en lisant ton méssage je constate avec consternation que vous,les garçons vous devez payer pour parler ou plutôt lancer des charmes aux filles
je croyais ce site 100% gratuit. C'est scandaleux que les deux parties aussi bien filles que garçons n'ont pas le droit au même avantage

Répondre à kinder

16

Tim, le 6 jui 2009 à 07:31:06
  • +3

Et bien en effet il semblerait que le site soit victime de sa popularitée. Pour expliquer aux fille l'accés limité du site pour les garçons, il se bloquent aprés 18h00. Pour palier à ce bloquage (ou file d'attente comme ils l'apellent), les garçons doivent soit parainer aux moins 5personnes (ce qui leur offrent en plus 5charmes suplémentaire par jours) soit payer un abonnement (24euro par trimestre pour le premier tarif).
Là ou on sent que le site essaie maintenant de faire du pognon, c'est que meme les personne comme moi qui ont 5 invités et qui ont pourtant eu accés au site en illimité, se voient bloquer a partir de 18H, et cela sans préavis, sans explication, sans réponse aux mails!
Ce qui va je trouve à contre sens du principe du site... Les client achetent les produit en rayon et non l'inverse..
C'est en général comme ça que ce genre de site par petit à petit aux oubliettes!
il faut arréter à un moment donner de prendre les gens pour des pigeonts. Pour ma part en tous cas, je ne lacherai jamais un seul centime dans ce genre de site.

Répondre à Tim

19

Isis_84, le 6 jui 2009 à 14:23:52
  • +1

Le problème avec tous ces sites gratuits, ou non gratuits, c'est qu'il n'y a aucun controle des inscriptions, et quand on voit l'incohérence des profils (surtout sur match.com, qui est 100% gratuit), on se demande vraiment comment les administrateurs de ces sites peuvent tolérer de telles dérives.
De plus, ils sont tout à fait au courant de ce qui se passe, de cette invasion de profils frauduleux venant d'Afrique de l'Ouest, et pourtant, rien de bouge.
Alors ? que faire ? Meetic est payant, oui, pour les femmes et les hommes, mais Meetic propose des offres gratuites, très limitées dans le temps, mais suffisantes à un habile arnaqueur pour trouver, ferrer et attraper sa proie (rapatriement sur MSN dare-dare).
Les sites gratuits pour les nanas, c'est l'aubaine pour eux... car bien sur, ce sont des mecs et pas les belles filles des photos...
La rediffusion du reportage sur M hier soir aura j'espère alerté de nouvelles personnes sur ces arnaques insupportables : 66 minutes/Reportage Arnaques Côte d'Ivoire. C'est le 2e reportage.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : http://www.avenfrance.org
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis

Répondre à Isis_84

17

PPBoyington, le 6 jui 2009 à 07:57:46

Je n'ai pas été client mais il me semble que le célèbre Meetic faisait la même chose au début (fille gratuit,gars payant)

Répondre à PPBoyington

35

coka31, le 24 jui 2009 à 21:33:55
  • +3

La plus part de ces sites fonctionnent comme sa, c'est pas nouveau lol. Webcamo, meetic et compagnie...

Répondre à coka31

50

ricometisse, le 14 aoû 2009 à 02:09:06
  • +2

Coucou alors ton message ma fait doucement rire je pense kil fo ke tu te trouve du second degres puiske meme toi tu di et je site " JE ME SUIS INSCRIT A ADOPTEUNMEC " la reponse est la dedans justement s est o femme de decider il fo prendre tout sa au second degres un super marcher pour femme !!!! enfin voyons

Répondre à ricometisse

18

sendka, le 6 jui 2009 à 13:24:12
  • +1

A mon avis lorsque tu parles de prendre ses responsabilités, ben tu devrais peut etre en faire autant.

Tu as voulu t'inscrire, tu as voulu mettre des photos ect ... ben faut en assumer les conséquences aussi.

Certains se sont fait virer de leur job car il faisait croire qu'ils étaient malade a leurs employeurs , alors qu'ils étaient en brignue et s'amusaient a en parler sur facebook .. ben dans tout ça, faut assumer !!!

Répondre à sendka

20

MissFunky, le 12 jui 2009 à 19:37:58

Salut ! moi aussi j'étais inscrit sur ce site a un moment , la je ne le suis plus , jtrouve sa nul , sa m'est arrivé un truk bizar aussi , une fois jai voulu me conecter et gt connecter sur le compte d'un mec mdr jsais pas cmt s'est arrivé d'ailleur , jpouvais lire tous ces mail changer son profil , enfin bref faire ma crapule , mais vu que c'est pas ds ma nature j'l'ai pas fait lol

Répondre à MissFunky

21

louisa, le 15 jui 2009 à 11:05:42

Mon avis perso : je me ferais un nouveau compte et j'irais sur la page que j'avais avant et je lancerais un charme et attendrais une réponse de la part de la personne qui a usurpé ma fiche pour voir si elle me connait etc...

PS : senka ton message est inutile , qui t'as dit qu'elle se connecté durant ses heures de travail ?!

Répondre à louisa

22

edl, le 15 jui 2009 à 16:56:36

Ma pov'Sophie,

Quel âge peux-tu bien avoir ?
Tu n'as à ce point aucune notion de rien (en plus ton orthographe est tellement katastrofik) ?
Comment est-ce possible ?
Intituler ton message "Adopte un mec....attention grosse araque" est assez stupide.
La première négligence vient certainement de toi.
Avec ta finesse, je suppose que tu as choisi un pseudo genre "sophie75" et un mot de passe genre "azerty".
Parmi les réponses, celle de Kriss est assez pertinente. Les autres avec leur "police d'internet" m'ont bien fait rigoler.
La mienne serait plutôt : continue plutôt à regarder les séries et les jeux de TF1, à passer tes week-ends dans les supermarchés, à voir tes amis (nuls en orthographe et ignares comme toi) dans les Mac Donalds pour boire des milkshakes tièdes, internet c 1 truk d1Tlo(l).
Ni l'intelligence ni les sentiments ne s'achètent.

Répondre à edl

23

Isis_84, le 15 jui 2009 à 17:09:57
  • +11

Juste une chose : le post de sophie date de mars 2009.... A mon avis elle a déjà réglé son problème...

Et je voudrais seulement ajouter que je te trouve assez méchant dans tes propos vis à vis de Sophie. Tu parles de stupidité, tu te permets même de juger ses amis...

Mais qui es tu pour te permettre de formuler des critiques envers quelqu'un que tu ne connais même pas, critiques gratuites et imbéciles.

Si ni l'intelligence ni les sentiments ne s'achètent, alors ton cas est désespéré... et la tolérance et la gentillesse sont des qualités que tu es loin de posséder, mais ça, je suppose que tu t'en fous...
On s'en fout aussi d'ailleurs.

Répondre à Isis_84

29

L., le 15 jui 2009 à 21:30:28
  • +11

En tout cas l'intitulé de son topic n'a rien de stupide car vu le référencement dont bénéficie commentçamarche.net, tu as de la pub négative en deuxième résultat pour la recherche "adopte un mec".

Réfléchis à deux fois avant de sortir des absurdités.

Cette demoiselle à certes fait une erreur, mais ça peut arriver à tous le monde, et tout le monde n'est pas conscient des risques d'internet.

Répondre à L.

30

BB, le 16 jui 2009 à 11:55:30

Je ne l'aurais pas mieux dit!

Répondre à BB

31

Cem, le 16 jui 2009 à 17:50:57

Je pense que tu es qqn qui fait de la provoque derrière son pc ! alors tu peux dire merci au clavier je suis sûre que ce ne serait pas la même en live, ah petite lâcheté quand tu nous tiens....
On ne comprend pas les aigris et hargneux du net qui jubilent à demonter les autres totalement gratuitement.
La question que je me pose c'est QU EST-CE QUE TU FOUS LA SURTOUT à naviguer sur les forums des gens normaux/normales si tu préfères ? Quelqu'un qui s'ennuie, enfin qui a su susciter la réaction de plusieurs personnes, objectif atteint ??? surtout quand on pense à la journée d'hier très ensoleillée, on se dit que c'est qqn qui n'a pas d'amis avec qui discutailler avec lesquelles profiter de la bonne petite soirée (cf ton message assassin posté vers 17h...) ou coincé dans les transports.

Qui dit mieux ?

Que la paix soit avec toi

Répondre à Cem

32

Isis_84, le 16 jui 2009 à 17:52:42

Il a fait son petit effet, il doit être content.... :-D

Répondre à Isis_84

37

iamshinji971, le 29 jui 2009 à 02:51:40

Mec tu sais que tu sers a rien en postant ce genre de chose?? on est ici pour l'aider pas pour casser les gens.. si ta un probleme tu peut aller sur d'autre forum rien ne t'oblige a rester mais evite de polluer les topics des autres

Répondre à iamshinji971

47

pier, le 13 aoû 2009 à 12:22:29

Edl euh... arrete d'insulter les gens sans les connaitre tu ne connait rien de sa vie! ça se trouve c'est toi le pauvre ignare geek a fond

Répondre à pier

51

invité, le 16 aoû 2009 à 22:09:03

Euh , j'ai une amie qui a le même problème, et pourtant elle ne regarde pas de séries tv, drôle non comment les gens peuvent être différents. Certes tout le monde n'a pas votre intelligence et votre éducation cela va de soit, mais si je me permettais de vous juger à mon tour avec la même pauvreté d'esprit, humm je dirais que vous êtes certainement d'un certan âge peut être prof' ou éduc' vous votez certainement à gauche et êtes anti capitaliste.
Quelle désolation je ne sais pas si j'ai plus de peine pour vous ou pour cette personne qui n'a certainement pas eu la chance de vous avoir connu avant pour tirer le bénéfice de votre savoir.

Répondre à invité

78

ch12ml, le 9 nov 2009 à 15:37:55
  • +1

Imbecile, pour qui tu te prends

Répondre à ch12ml

24

duck, le 15 jui 2009 à 17:33:43

"Ni l'intelligence ni les sentiments ne s'achètent."

edl,

Tu ne serais pas un peu hypocrite? Je te demande ça parce que je trouve ça stupide d'attaquer quelqu'un qu'on ne connaît pas sans aucune raison.

Je ne pense pas que tu dois te faire beaucoup d'amies en te comportant comme ça...

Répondre à duck

25

Isis_84, le 15 jui 2009 à 17:37:23

Il s'en fout de ne pas avoir d'amis.... c'est surement le genre à se trouver mieux que les autres, à se regarder le nombril et à se pavaner devant son miroir...
Au fond, il est très à plaindre, le pôvre....

Répondre à Isis_84

26

chucky, le 15 jui 2009 à 17:43:29
  • +1

Et comme on dit "vaut mieux être con et heureux qu'être intelligent et malheureux"

Répondre à chucky

27

Isis_84, le 15 jui 2009 à 17:44:28

... je pense qu'il n'est ni intelligent, ni malheureux....

Répondre à Isis_84

28

Nur, le 15 jui 2009 à 17:47:43

Edl, arrête de te faire passer pour un intellectuel, ça ne passe pas...

Répondre à Nur

63

Dany, le 8 sep 2009 à 11:10:50
  • +7

Pour l'expert en orthographe, l'enseigne de restauration rapide dont il parle n'est pas "Mac Donald" mais "Mc Donald's".

Par ailleurs je ne vois pas en quoi le mépris est une réponse au problème de Sophie. Le manque de prudence sur Internet est révélateur du manque de formation des utilisateurs à ce nouveau type d'outil : l'éducation est selon moi plus efficace que l'humiliation. Sophie demande de l'aide, pas qu'on lui donne notre avis sur sa démarche. Je suis toujours étonné de voir avec quelle violence certains s'expriment sur la toile.

Répondre à Dany