Posez votre question Signaler

Comment s'inscrire sur skype [Résolu/Fermé]

kym - Dernière réponse le 17 oct. 2014 à 15:37
Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
Salut!
pour t'inscrire sur skype,il faut le télécharger ici et ensuite tu l'installes.Une fois installé,tu le lances et tu verras où c'est marqué "vous n'avez pas de pseudonyme?"
Tu cliques dessus et tu crées un compte.
Voila voilou!

roxie sofie- 18 mai 2014 à 16:28
Salut collège Dunois visité en faites il n'est pas si grand quand ont sait ou ont va !!! :-)
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+43
moins plus
Nous avons terminé télécharger Skype mais je ne sais pas comment faire participer

Annonces

moins plus
Réponse
+38
moins plus
Lis un peu ce qui est écrit plus haut et suis les conseils qui sont donnés...

Réponse
+27
moins plus
Donc skype c'est comme tous les autres inscription de sites et autres.
Donc clique sur creer un compte.
Tu tape ton e-mail, nom, prenom, mais enregistre de preference dans un worpad ou autres ton inscriptions pour s'en souvenir .....
Bonne nuit a tous !!!

Réponse
+19
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+14
moins plus
Salut !

Pour skype, je peut pas te dire, mais telecharge windows live messenger 2009 c'est excellent, pour ça, tu tape dans la barre de recherche : page d'acceuil MSN France, et normalement sur la page d'acceuil tu veras écrit windows messenger 2009, clique dessus, crois moi c'est garantie sans virus, car je l'ai .
Mais pour skype, aucune idée ?

Ce document intitulé «  comment s'inscrire sur skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.