Rechercher : dans
Par :

Comment s'inscrire sur skype

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:18:46 kym, le 18 mar 2009 à 02:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « comment s'inscrire sur skype » dans :
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

syndicat57, le 18 mar 2009 à 02:23:31

Salut !

Pour skype, je peut pas te dire, mais telecharge windows live messenger 2009 c'est excellent, pour ça, tu tape dans la barre de recherche : page d'acceuil MSN France, et normalement sur la page d'acceuil tu veras écrit windows messenger 2009, clique dessus, crois moi c'est garantie sans virus, car je l'ai .
Mais pour skype, aucune idée ?

Répondre à syndicat57

2

bissdebrazza, le 18 mar 2009 à 03:03:47
  • +5

Salut!
pour t'inscrire sur skype,il faut le télécharger ici et ensuite tu l'installes.Une fois installé,tu le lances et tu verras où c'est marqué "vous n'avez pas de pseudonyme?"
Tu cliques dessus et tu crées un compte.
Voila voilou! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

6

hedia, le 4 sep 2009 à 12:29:00
  • +2

Jeveux inscrire sur skype

Répondre à hedia

7

scarface, le 29 sep 2009 à 21:23:39

Je vous s'inscrire sur skype

Répondre à scarface

9

doha, le 16 nov 2009 à 15:18:46
  • +1

Je veus bien participé à ce site et savoir plus

Répondre à doha

3

syndicat57, le 18 mar 2009 à 03:08:04
  • +2

Donc skype c'est comme tous les autres inscription de sites et autres.
Donc clique sur creer un compte.
Tu tape ton e-mail, nom, prenom, mais enregistre de preference dans un worpad ou autres ton inscriptions pour s'en souvenir .....
Bonne nuit a tous !!!

Répondre à syndicat57

4

kikou, le 2 aoû 2009 à 20:59:34

Merci beaucoup

Répondre à kikou

5

kayelela24, le 23 aoû 2009 à 20:07:44

Bonsoir,je suis claudine et je reviens de la rdc

Répondre à kayelela24

8

anisymery, le 7 nov 2009 à 12:47:02