Rechercher : dans
Par :

CONFLIT ADRESSES IP XBOX 360 - PC VIA FREEBOX

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 23:22:46 jacen85, le 18 mar 2009 à 01:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360.

j'ai une 360 reliée via un pc acer xp, relié par une freebox (dégroupage total). Pour les lier : un câble ethernet (RJ45 croisé).

L'ordinateur me dit qu'il ya conflit d'adresse IP (et la connexion se coupe parfois) tandis que la xbox me dit "impossible d'obtenir une adresse IP..." j'ai essayé diverses méthodes prises sur les sites mais aucune n'a fonctionné... Pour couronner le tout je suis pas un pro en informatique bien entendu :)

Aidez moi svp !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « CONFLIT ADRESSES IP XBOX 360 PC VIA FREEBOX » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

hammerhead, le 18 mar 2009 à 01:45:57

Et en branchant directement ta xbox sur ta freebox ??? Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens .... 
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.

Répondre à hammerhead

2

jacen85, le 18 mar 2009 à 02:02:28

La x box est déjà connectée directement à la freebox.

Répondre à jacen85

3

jacen85, le 18 mar 2009 à 02:04:59

J'ai trouvé une manip qui fonctionne, mais maintenant en essayant de me connecter à xbox live le message c'est : "le type de NAT est modéré"

Répondre à jacen85

4

elnantais, le 24 jui 2009 à 12:22:58

Salut essaye de branché ton cable ethernet sur l'autre prise de ta free box normalement ça marche mais tu risque de ne pas avoir internet sur ton pc

Répondre à elnantais

5

sethnico, le 24 jui 2009 à 14:09:13

Pour relier un routeur à un élément actif d'un réseau: Cable droit ! Dans le doute, reboot !

Répondre à sethnico

6

EdronStarz, le 24 oct 2009 à 20:45:13

Nat modéré: Configurer un réseau à IP fixe. Allez sur free.fr et ouvrir ces ports :
* TCP 80
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 53
* TCP 53
Pour l'adresse IP correspondant à ta xbox =)

Répondre à EdronStarz

7

kimakh2000, le 24 oct 2009 à 23:22:46

Bonjour
Demarer puis executer ipconfig /release puis ipconfig /renew

Répondre à kimakh2000