VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Solution Firmware Fake R4 SDHC

Tdx182 - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 22:08
Bonjour a tous, j'espere en aider certains car j'ai une solution pour ceux qui ont acheté un fake R4 SDHC sans le savoir! (comme moi... -_-')
Pour ma part j'ai acheté auourd'hui ce que je pensait etre une vraie R4 SDHC (a Lille au marché de wazemmes pr etre plus précis) mais je me suis rendu compte que c'était un FAKE! De plus aucun CD firmware n'était fourni avec...
Je vais essayer d'etre clair
On peut reconnaitre un fake d'un vrai R4, en effet une petite vis cruciforme se trouve au dos des vrais, inexistant sur les fakes ! Donc si vous n'avez pas la petite vis vous etes probablement en possession d'un fake...) Après avoir essayé plusieurs versions du firmware en vain ( ou je me tapait tjs le fameux loading interminable ) j'ai enfin trouvé la solution :
Pour avoir le bon firmware et faire fonctionner votre fausse R4 DS SDHC :
1 : http://r4ultra.com/download.htm
2 : cliquez sur le lien en anglais, la version française n'est pas encore dispo, c'est un fichier .rar
3 : copiez coller le fichier .rar dans votre micro carte SD
4 : decompressez le (clic droit , "extraire ici" pr les nuls) (bien sur il faut avoir winrar)
5 : supprimer le fichier racine .rar (optionnel...)
Inserer la micro carte SD dans la R4 , allumez la console : loading ... suspennns.... et ... tadaaaaam !!!!!!!!!
Lancez un jeu : encore un loading... merde.... et 5 sec plus tard : Re tadammmmm !
Voila !
Pour info la carte que j'utilise est une scandisc 2go formatée d'origine en FAT et je ne sais pas si cette version est compatible avec les vraies R4 SDHC
En esperant vous avoir aidés...
Lire la suite 

Solution Firmware Fake R4 SDHC »

21 réponses
Réponse
+11
moins plus
merci grace a vous le probleme est résolue et je vais faire des heureuses je n'y croyais plus vraiment un gros MERCI c'est vraiment super
sek - 4 juil. 2009 à 01:22
j'ai vu dans l'un de vos forums que vous étiez en possession d'un firmware fake R4 SDHC pourriez vous me l'envoyer sur l'adresse suivante matt.reborn@hotmail.fr pour mon fils merci de votre compréhension :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
MERCI !!!!!!!!!! ho tdx182 cela fait deux jours que je cherche la soluce et c'est tapant le mot ho combien magnifique "vis" (car j'ai un r4 avec et une sans) que je suis tomber sur ton lien merci encore mon ami(e).
Ppierryves- 17 juin 2009 à 09:22
idem le lien pour R4ultra ne marche plus. Peux tu m'envoyer le linker SVP
thierry - 29 mai 2009 à 14:54
bonjour depuis trois jours je galère avec ma r4 , acheté au pertus la semaine derniere bien sur ya pas de vis au dos donc je supose quel est fausse , le lien donné par tdx 182 est mort a tu quelque chose a m'envoyé pour la faire fonctioné ma fille s'impatiente merci d'avance sa serais trés sympa
surfeuse1 - 15 juin 2009 à 19:15
bonjour es ce que vous pourriez m'aider j'ai une r4 sdhc revolution sans vis et pas moyen de réussir à l'installer...
Pourriez vous me donner le programme car la je rame!on part vendredi en vacances et j'aimerai que mon fils puisse jouer tranquillement...!
d'avance merci!!
cécile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Tdx182,

Apparemment, le liens est mort depuis qq jours.
As tu une autre adresse ou, si non, peux tu envoyer le .rar?

Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonour a tous !

impossible de trouver le logiciel pour R4 ULTRA !!
si quelqu'un peut m'aider par avance merci et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, si quelqu'un pouvait m'envoyer également le fichier svp , j'ai acheté cette carte pour l'annif de mon fils et je n'arrive pas à la faire fonctionner car je ne dispose pas du firmware merci de votre aide Adresse : matt.reborn@hotmail.fr bonne continuation à tous !
natou31250 - 4 juil. 2009 à 19:59
bonsoir je suis dans le meme k que vous je vient d acheté de r4 pour mes filles mais le lien marche pas . pouvez vous s il vous plait m envoyer a moi aussi le nessaire pour que mes fille se régale je vous laisse mon adresse mail nata.liee@hotmail.fr. nous vous en mercions d avance d avance .
surfeuse1 - 4 juil. 2009 à 20:01
pas de souci des mon retour!
natou31250 - 4 juil. 2009 à 20:14
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Meme problème pour moi !! Voici mon adresse e-mail : boudiou_78@yahoo.fr

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi je l'ai acheté au Perthus et ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les fichiers: khimura3@msn.com. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce possible de ce le faire envoyer svp sur beauchene@agat.net
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je viens de l'acheter au pertus j'ai réussi a télécharger le kernel mais j'ai toujours aucune carte inserée, avec ou sans la micro SD.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ehs Nemesis Je n'ai pas trop compris ta phrases avec ou sans micro SD. Bien suer qu'il te faut un micro SD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le fait est que la ds de mon fils répond toujours aucune carte inserée.
Sur conseil d'un ami j'ai rajoutter un papier contre la cartouche pour être sur que les pins fassent bien contact.
Mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Solution Firmware Fake R4 SDHC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?