Rechercher : dans
Par :

Ordre defilement photos dans diaporama

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 13:02:11 cjm0556, le 18 mar 2009 à 00:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur VISTA .dans mes dossiers de photos j'ai fait un classement par n° progressifs .quand je rentre dans un dossier elles apparaissent bien en n° progressif ,si je les fait défiler en cliquant sur la flêche :photo suivante elles apparaissent toujours en n°progressifs jusque là rien d'anormal mais si je lance le diapo soit en doublecliquant sur une photo ou soit en cliquant sur "diaporama" elles defilent dans un autre ordre qui n'a rien à voir avec mes n° progressifs comment modifier ça ,et les faire defiler dans l'ordre que j'ai choisi
merci d'avance Nicole

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordre defilement photos dans diaporama » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Télécharger Animated Screensaver Maker VoirSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son...

1

togo, le 18 mar 2009 à 06:08:00

Hello,

A tout hasard t'aurais pas l'option lecture aléatoire de cocher dans ton diaporama ? :D Quand tu es en diapo regarde a gauche du bouton quitter ta une petit roues dentées, vérifie que l'option est pas coché on sais jamais.

Répondre à togo

2

cjm0556, le 18 mar 2009 à 13:02:11

Merveilleux , je suis vraiment nulle de ne pas y avoir pensé!!! ça marche , merci beaucoup,bonne journée.

Répondre à cjm0556
Collection CommentÇaMarche.net