Un bon antivirus gratuit : Lequel ?

Fermé
tinouille Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 5 déc. 2004 à 05:41
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 déc. 2011 à 19:55
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de me conseiller quant au choix d'un bon antivirus accessible gratuitement sur internet ?
Tous les antivirus ne détruisent ou n'interceptent pas les vers, trojans, et autres "parasites" ... alors que devrais je installer ??

P.S : j'avais été infestée par un trojan (spybot) ; il m'avait semblé l'éradiquer, mais apparemment pas ! En tout cas, mon ordinateur est ralenti.

Merci de me conseiller.

Bonne journée.
Amitiés .. Tina
A voir également:

31 réponses

danylagaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 13
6 janv. 2008 à 14:31
le meilleurs des antis virus c'est nod32 il est numero 1 mondial sa fais 5 ans que j'ai internet les trois prmières années virus sur virus une conaissance ma dis prend de prendre nod32 je l'ai écouter et plus jamais les deux dernieres années j'ai eu un virus et des fois on me dis quand je prend un programme sur le net que c'est un virus mais j'insiste quand meme et bien mon nod32 me l'éfface directement de mon ordinateur aller voir sur le site nod32.lu...........au cas ou si vous savez vous acheter un pc vous ètes capable de vous payé un anti virus a 60 euro et si vous n'ètes pas capable bein tant pie pour vous alors ne venez plus vous plaindre.......je dis pas sa mèchament je parle de réalité voila bien a vous dany
0
sistalyzees974
25 mars 2008 à 14:27
slt
moi aussi g un pb avec mon pc il ralentitrop!
je voudrais savoir si toi ta dja u une reponse avec kelkun pr un bon antivirus?
merci
0
krakrelina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
30 juin 2008 à 07:55
bonjour j'aimerairai savoire quel est le meilleur anti virus moi encet moment la jai le kasperky mai il metre la licence ajour tout ls mois et ça me soule
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 juin 2008 à 08:48
0
stl a vous que vaut l'intivirus avast protege t-il bien les ordinateurs et bloque t-il les virus merci de me dire quoi a merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carinette59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 16:56
stl a vous que vaut l'intivirus avast protege t-il bien les ordinateurs et bloque t-il les virus merci de me dire quoi a merci d'avance
0
Slt

D' abord pour les antivirus choisis des infos récentes, pas des discussions de 6 mois ( ou 4 ans).

Antivir gratuit aussi est mieux maintenant que avast, avg gratuit aussi.
Il faut un parefeu efficace et un antispyware aussi.

Ca c' est complet et gratuit
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3832356 probleme avec zonealarm#5
0
salut tous le monde =-)
voila je voulais simplement savoire de se que vous penser de avast un av gratuits si vous connaiser mieux c tous
et merci d avance
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
1 nov. 2008 à 18:02
Salut tous le monde moi concernant ma protection j'ai antivir en ma version française + spybot 1.6 + le pare feu de ma livebox que j'ai configurer + en navigateur opéra nikel ^^ aucun souci attention je ne dis pas que mon ordi est fiable à 100% mais ma protection s'élève à 87% j'ai tester ^^ comme ce qui est dis sur ceux forum la meilleur sécurité pour le PC c est l'utilisateur. Concernant Pierre tu adore les suite de sécurité payant, mais certaines personnes ne peuvent pas ce le permettre de payer à cause de leur prix et chaque personnes ont leur préference de sécurité informatique gratuit ou payante. Pourquoi les gens prennent avast ou antivir car le marché des antivirus payants est devenu cher c est ce que je pense après chacun pense ce que il veulent.


Cordialement PL59
0
_Hirondelle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 nov. 2008 à 18:03
Avast est un très bon antivirus familial gratuit qui se bat avec Antivir.

A toi de voir parmi les deux.

Sinon, pour un pare-feu, voir du coté de zone-alarm
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
1 nov. 2008 à 19:09
Bonsoir hirondelle oui avast est un bon antivirus pour toi mais moi jai eu de mauvaise surprise voulant tester antivir j'ai desinstaller avast et hop 2 virus de trouver alors que avec avast il ne m'a rien signaler j'ai trouver ça bizarre et j'ai laisser antivir et pas de soucis de virus nikel^^ mais je ne critique pas ton choix ou le choix d'autre utilisateurs qui préfere avast à antivir. Concernant le pare feu je préfere un pare feu matérielle plutôt que logiciel. Je ne m'embête pas avec ces logiciels là


Cordialement PL59
0
bonsoir le mellieur c norton il et tres bon il detecte tres bien bonne soiree a vous
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 janv. 2011 à 19:52
RAPPEL   : le titre de la question initiale est : "Un bon antivirus gratuit : Lequel ?"


Norton est-il devenu gratuit ?

Il est vrai que la question date de 2004, on sait jamais ....

    
0