Curseur de souris invisible sous vista.

Résolu/Fermé
nelson_muntz - 17 mars 2009 à 23:00
 wasazad - 28 juin 2011 à 09:25
Bonjour, alors voila mon probleme, ou plutot ma solution! recement sur certain logiciel, jeux ou lecteur video (sous vista)j'avais un petit probleme tres genant, le curseur de ma souris etait soi inexistant ou soi il aparaissait vaguement. ayant eu quelque petit probleme pour trouver la solution je decide moi meme de proposer la mienne(que j'ai du trouver tous seul), et qui a bien sur fonctionner avec succes. car j'ai remarquer en faisant mes recherche que je n'etais pas le seul et que les soi dit solution etait plutot des remarque desobligeante.
donc voila en fait c'etais hyper simple mais falai tous de meme y penser, vous voyer le tracage qui se fait derriere votre souris... et bah c sa. pour le desactiver rien de plus simple. aller dans le panneau de configuration, puis ds proprietes de souris, puis ds options de pointeur et desactiver la case "afficher les trace de la souris". voila maintnant vs pouver profiter plainement de vos applications sans avoir a deviner ou se trouve le pointeur car c se qui m'etait arriver pendant plusieur mois. mais bon on a tous eté debutant a un moment ou a un autre. voila, j'espere avoir repondu a vos attente. et en passant vs pouver visiter se site interressant
http://xattractive.com/trouver-baiser-femmes-cougars-france/
merci
A voir également:

13 réponses

Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
17 mars 2009 à 23:01
mais c'est génial
5
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
17 mars 2009 à 23:02
Mais je pense que le peu de gens qui ont eu ce probleme on trouver la soluce tout seul, par tatonnement.
1
nelson_muntz
17 mars 2009 à 23:05
c'est possible mais on a pas tous 20ans. un peu d'aide est tjr le bienvenu surtout quand on prend de l'age
0
j'ai longtemps cherché , j'ai vu comment les gens répondait mal a ces questions sans donner de réponse.
Pour ma part , j'ai joué avec beaucoup de paramètre (de configuration du jeu) pour faire afficher ma souris , j'ai également toucher a ceux de la souris sans régler la ptite option du bas .

Evite de rabaisser quelqu'un qui aide les autres , merci a toi nelson
0
Tracking Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 14
27 avril 2011 à 20:55
hé hé oui comme tu dis ;-)
0
ici-j-f6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 8
26 juil. 2009 à 15:59
merci s'etait trop ca mon problem

de + logitech m'envoyais boulé que je lui disais ce qui arrivais san me donné de solution
1
$* Mr Kaotik *$
8 oct. 2009 à 15:21
t un bon merci mec ca fait 15 j ke je galére
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ce petit truc bien pratique, je galéré à fond, tu es un dieu sur ce coup ci ^^
Merci encore d'avoir pensé à nous, et aux autres :)
1
Bonjour à tous, alors moi c'était l'inverse ,
la souris devenais invisible, et pour la faire apparaître à nouveau j'ai du coché la case "afficher les trace de la souris" pour la faire réapparaître, cependant, pour que les traces ne soit pas trop génante , je les ai mises sur faible, comme ça j'ai presque retrouvé mon curseur normal ,
Merci nelson_muntz pour cete solution ,
en espérant que ça en aidera d'autre,
ps : cette manip à fonctionné pour windows xp, non testé sous vista .

Amicalement

triopikeur
1
Bonjour tout le monde,
La solution proposée ne fonctionne pas pour moi
J'ai activé et désactivé le pointeur de souris et ça ne change pas
Toutefois, à certains moments mon curseur de souris revient à la normal tout seul (je ne sais pas comment)
pouvez-vous m'aider

Merci
0
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
17 mars 2009 à 23:01
je plaisante biensur
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
17 mars 2009 à 23:03
merci julia
0
franchement mec merci ton astuce fallait le savoir c cool je ne pouvais pas jouer a mes jeux car je ne voyai pas le pointeur grace a toi je suis opératonnel. un grand merci
0
Ben un gd merci pour le tuyau sous Vista, enfin le curseur!
0
merci
0
Merci, pas si évident à trouver
Pour ma part je cherchais depuis un certain temps
Encore merci
0
Vraiment merci je peut enfin filmer sans probléme ... moi qui croyait que cetait mon logiciel qui bugais
0