Rechercher : dans
Par :

Notice sci-phone

manu31, le 17 mar 2009 à 22:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrai m'envoyer par mail la notice en français du sci-phone i68 je lui en serait tres reconnaissant car c'est un peut la galere,tout est melangé,merci d'avance,voici mon mail:manuelena31@gmail.com.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « notice sci phone » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...