Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Psp 5.02 [Fermé]

Frostal 9Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 00:25
Bonjour,
Je m'exuse si un poste du meme genre a déjà été posté .
J'ai reçu une psp smil lite qui a déjà plus d'un an .La version officielle dessus est 5.02 et la batterie est " sony / 3.6v /1800mAh . ( elle n'a pas été modifiée ou autres ). Je voudrai la passer à la version 1.5
Je sais qu'il faut installer des trucs etc..................
Merci de vos aides
Lire la suite 

Psp 5.02 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
La passer en 1.50 n'a plus aucun sens.
Et si quand tu l'as acheté elle était déjà en 5.02 je redoute qu'elle soit équipée de la carte mère TA-088-V3.
Réponse
+0
moins plus
c'est que je veux mettre des jeux que j'ai dessus

Réponse
+0
moins plus
Bsr.

1- Il est impossible de mettre le firmware 1.50 sur une PSP Slim(Sur aucne PSP Slim d'ailleur, car aucune ne supporte ce firmware)
2- Si sa a un sens le firmware 1.50 car sa veut dire que la PSP est downgradable ou qu'ont peut lire les hombrew.
3- Méme si elle a un firmware de 5.02 c'est toujour possible, sauf si quand elle a été acheté elle avait un firmware d'origine de superieur a 3.95, et si c'est le cas, LA sa veut dire qu'ellle est équipé d'une carte mére TA-088-V3.

Frostal rep si ta du nouvo....

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Ce document intitulé « psp 5.02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?