Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fenetre explorer sur position definie

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 23:31:34 Cyber-Cash, le 17 mar 2009 à 22:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute et à tous !
alors j'aimerai ouvrir par exemple le répertoire "c:\dossier" en position 400 400 400 400 un peu comme en html.
je préférerai le faire sous DOS,

je peux déjà l'ouvrir avec ça dans le fichier .bat:

start explorer.exe "c:\dossier"

mais bien sur sa marche pas en rajoutant :
start explorer.exe "c:\dossier" 400 400 400 400

je croit que explorer.exe à des commande (/b ou /c ou autre...) mais j'ai rien trouver qui fessait référence a une demande de position lors de l'ouverture d'un dossier.

si je peut pas avec les bat alors puis-je le faire avec d'autre programme déjà pressant dans windows tel que .VBS ?
les autre comme c++ ou delphi ne m'intéresser pas trop je préféré les languages de base de windows (j'insiste un peu :p).

merci infiniment pour votre aide.

Cordialement Cyber Crash.

Configuration: Windows XP pro
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « ouvrir fenetre explorer sur position definie » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

Cyber Cash, le 25 mar 2009 à 23:31:34

Hey bein alors, personne peux me donner un coup de main ?

Répondre à Cyber Cash